Provinces
L'élu de Kasangulu, Papy Mambo Luamba, a été élu rapporteur de l'Assemblée provinciale du Kongo central ce vendredi 27 décembre 2019 par 23 députés provinciaux présents à la plénière qui s'est tenue à l'hôtel Bilolo.
Papy Mambo remplace à ce poste Joseph Nsalambi Ngbankita qui avait été invalidé après avoir quitté son parti politique « Avenir du Congo » (ACO) .
Le nouveau rapporteur de l’Assemblée provinciale du Kongo central est membre du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) et fut ministre provincial au sein du gouvernement de l’ancien gouverneur Jacques Mbandu, d’heureuse mémoire.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance