mediacongo.net - Actualités - La Linafoot fixe la date du début de la manche retour



Retour Sport

La Linafoot fixe la date du début de la manche retour

La Linafoot fixe la date du début de la manche retour 2019-12-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/23-29/omari_constant_fecofa_linafoot.jpg -

Après la phase aller de la Ligue Nationale de Football D1, la phase retour va incessamment intervenir. La commission qui gère le championnat vient d’annoncer la reprise du championnat pour le dimanche 5 janvier prochain.

Dans un communiqué officiel dont une copie est parvenue à la rédaction de Foot RDC com, la Linafoot demande aux équipes, aux partenaires et aux officiels de prendre toutes les dispositions utiles y relatives.

Alors qu’il reste un match comptant pour la manche aller qui devra opposer Maniema Union au Daring Club Motema Pembe, la Commission de Gestion s’apprête à lancer la manche retour au 5 janvier 2020.

Au classement, le TP Mazembe de Lubumbashi fait cavalier solitaire en tête avec 36 points suivi du Daring Club Motema Pembe deuxième avec 30 points. L’AS V Club pointe à la troisième marche du podium avec un total points de 28.


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
2604 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Je suis convaincu que lors de cette phase retour de la linafoot Division 1, AS.V. Club va de nouveau réediter l'exploit de la saison passée "Opération Commando" consistant à récupérer 3 points à chaque match. Aux adversaires, de prendre de précautions cette opération n'épargnera personne.

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un Grenier Pour Tous | EHQ24L9 - posté le 29.12.2019 à 12:56

JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS QU'EN UN AN ET DEMI DE L'ORGANISATION DES JEUX DE L'OIF EN RDC, QU'ON EN PARLE MOINS ET QUE LES TRAVAUX DE LA CONSTRUCTION DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES ET MEMES ROUTIERES N'ONT TOUJOURS PAS COMMENCE. ENORE UNE FOIS, LA RDC VA SE RETROUVER A LA RISEE DU MONDE.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Isaac Ngata : « Le nul de l’aller reste un sujet du passé (...) »

Sport ..,

Linafoot : DCMP se relance après sa victoire devant RCK 2-1

Sport ..,

Linafoot : DCMP appelé à se relancer devant RCK, Mazembe à confirmer contre Simba

Sport ..,

Vodacom Ligue 1: Bukavu-Dawa s’effondre à Kinshasa devant Renaissance (1-4)

Sport ..,