Insolite
Scène insolite vendredi dernier en Tanzanie. Des abeilles ont fait irruption lors d’un match de football. Débandade chez les acteurs. match interrompu durant 10 minutes.
On joue la 53è minute de jeu entre Yanga et Iringa United en Coupe de la Fédération. Soudain, des joueurs plongent au sol. Très vite, tous les acteurs prennent la poudre d’escampette au delà de l’aire de jeu. Il faut quelques instants pour comprendre qu’un essaim d’abeilles avait pris possession du terrain.
Le match est interrompu pendant une dizaines, le temps que l’invasion ne prenne fin. Pour la petite histoire, Yanga a bien corrigé son adversaire 4-0.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance