mediacongo.net - Actualités - CAF: DCMP bat Renaissance de Berkane à Kinshasa (1-0)



Retour Sport

CAF: DCMP bat Renaissance de Berkane à Kinshasa (1-0)

CAF: DCMP bat Renaissance de Berkane à Kinshasa (1-0) 2020-01-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/06-12/dcmp_joeueurs_20_02145.jpg -

Sous un soleil de plomb, le Daring Club Motema Pembe a affronté le FC Renaissance de Berkane du Maroc le dimanche 12 janvier au stade des martyrs pour le compte de la quatrième journée de la coupe de la confédération. Score du match: 1-0 en faveur des locaux.

Pour leur premier match de l’année, les Congolais ont démontré une maturité dans la conservation du ballon par rapport à leur dernière sortie contre la même équipe.

Leur suprématie a été visible durant la première mi-temps, au cours de laquelle l’équipe entraînée par Isaac Ngata a obtenu 6 corners contre zéro pour son adversaire, sans compter des occasions franches.

Au cours de la deuxième période, le même rythme du jeu s’est poursuivi sur le terrain. L’équipe marocaine a été essoufflée par son adversaire mais également par la chaude température de la ville de Kinshasa. Le capitaine Doxa Gikanji a cédé sa place à Romanoronve. Par la suite, Vinny Bongonga, servi par le nouvel entrant,a délivré une passe décisive à William,surnommé « petit Messi ». Ce dernier,d’une frappe sèche, a battu le portier marocain. 1-0.

Les minutes qui suivront permettront aux immaculés de maintenir les oranges de Berkane sous un faux rythme. A la 85eme minute, Ouattara du Fc Renaissance a raté la balle d’égalisation devant un Mouko Barel des grands jours.

Avec ce résultat, Dcmp totalise 7 points comme son adversaire du jour et se maintient à la deuxième place, en attendant  son prochain match à domicile contre ESAE de la Guinée.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
2634 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Katbaldé | Y39NTJF - posté le 13.01.2020 à 09:31

Felicitation aux immaculés pour cette bonne prestation, je pense qu'il faut y croire, sinon avoir des bonnes ambitions dans cette compétition.

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Past DSK | PAEJCGZ - posté le 13.01.2020 à 08:37

Que vient faire Vita dans cet article? Et Ibenge est amorti en qoui et par qui? Botika polémique ezanga mutu na makolo. Bolobela nge ya IMANA. Vita epolisaka Renaissance oyo na Kin na 3-1, match ya 17h00...…… c'est tout dire!!!!

Non 3
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le patriote | F5YE6LM - posté le 12.01.2020 à 21:20

ibenge est amorti.....

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le patriote | F5YE6LM - posté le 12.01.2020 à 21:19

vea kiamwisho, bon dernier

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 12.01.2020 à 19:50

Bravo aux immacules!

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAF : les finalistes de la C2 seront directement qualifiés en C1

Sport ..,

Covis-19 : la CAF reporte le CHAN !

Sport ..,

Football : Report des éliminatoires de la CAN-2021

Sport ..,

CHAN 2020 : La compétition annulée pour cause de coronavirus ?

Sport ..,