mediacongo.net - Actualités - Samsung sort un deuxième smartphone pliant



Retour MC Geek !

Samsung sort un deuxième smartphone pliant

Samsung sort un deuxième smartphone pliant 2020-02-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/10-16/samsung_smartphone_pliable_20_000.jpg -

Samsung a présenté ce mardi son deuxième smartphone pliant, le Galaxy Z Flip, le Galaxy Fold, ainsi qu'une nouvelle gamme, les Galaxy S20, qui ont la capacité d'utiliser les réseaux 5G en option.

Le géant sud-coréen des télécoms domine le marché des smartphones mais au dernier trimestre 2019, Apple a vendu plus de téléphones que lui - 74 millions contre 70 millions pour Samsung, d'après le cabinet IDC - grâce au succès de l'iPhone 11 à la période des fêtes.

De forme carrée une fois fermé, et optimisé pour passer des appels vidéo, le Galaxy Z Flip sera mis en vente à compter du 14 février à partir de 1.380 dollars, et incluera l'accès à YouTube Premium, la version payante de la plateforme de vidéos de Google.

«C'est une icône, un smartphone pour les gens qui veulent se démarquer», s'est enthousiasmée Rebecca Hirst, directrice du groupe pour le Royaume-Uni. «Il est si durable que vous pouvez le replier plus de 200.000 fois», a-t-elle continué. «Vous défiez les règles de la physique à chaque fois que vous l'ouvrez».

Pour ses smartphones fleurons, où l'appareil photo est mis en avant, Samsung passe directement des Galaxy S10, aussi présentés à San Francisco il y a un an, aux Galaxy S20. Ils sont équipés de la définition en 8K. Le Galaxy S20 Ultra comporte un zoom allant jusqu'à 100x.


AFP / NXP / TDG / MCP, via mediacongo.net
544 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Les portables pourraient jouer un rôle dans la mortalité des insectes