mediacongo.net - Actualités - Équateur : plus de 400 infirmiers ont prêté le serment Nightingale à Mbandaka



Retour Provinces

Équateur : plus de 400 infirmiers ont prêté le serment Nightingale à Mbandaka

Équateur : plus de 400 infirmiers ont prêté le serment Nightingale à Mbandaka 2020-02-17
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/17-23/infirmiersequateur.jpg -

Près de 440 infirmiers, venus de différentes zones de santé, ont prêté serment le samedi 15 février 2020 et se sont inscrits à l'ordre national des infirmiers.

Pour le président provincial de l'ordre des infirmiers de l'Equateur, Jean-Claude Mokobela, cette inscription à l’ordre permet à ces infirmiers d'œuvrer en toute sécurité. Il leur recommande d’appliquer la déontologie et de se désolidariser des charlatans qui doivent absolument aller à la formation pour exercer le métier.

Le chef de division provinciale intérimaire de la santé a exhorté les infirmiers retardataires à se conformer à cette exigence légale. Car, note le Dr Richard Dzogolo, le moratoire accordé aux retardataires expire à la fin du 1er semestre 2020.

prince wello
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
559 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma