Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Sport

Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC

2015-12-26
26.12.2015 , Kinshasa
Sport
2015-12-26
Ajouter aux favoris
http://lbduufi.preview.infomaniak.com/dpics/filesmanager/actualite/2015/bla-bruno-15-001.JPG Kinshasa-

Bruno Bla, ancien Entraineur MK

L’entraîneur Bruno Bla s’est engagé avec Shark XI FC pour une saison. La signature du contrat est intervenue mardi 22 décembre au siège du club à Kinshasa. Bruno Bla aura pour adjoint Alou Kuzulu. Dans son staff, il a aussi fait appel  à l’ancien joueur du DCMP, Gladys Bokese qui sera l’entraîneur des défenseurs.

« Je confirme que je viens de signer un contrat d’une saison avec Shark. Je suis là pour apporter mon intelligence au sein de la défense. Cela ne veut pas dire que j’ai arrêté ma carrière footballistique, mais je veux combiner les deux postes : joueur et entraîneur à Shark », a déclaré à Radio Okapi Gladys Bokese. 

Bla et Bokese ont débuté le travail ce mercredi 23 décembre par la prise de contact avec les joueurs. L'équipe s'est ensuite entraînée au complexe sportif de Shark Club.

En s'engageant avec les Requins Bleus de la capitale congolaise, Bruno Bla s'est fixé comme objectif primordial de qualifier l'équipe à la phase des play-offs du championnat national de football et à la coupe de confédération. 

Jusque-là, l’entraîneur ivoirien était engagé l'adjoint de Mwinyi Zahera, le coach principal du DCMP. En 2013 et 2014, il a remporté avec le FC MK les titres de champion du Congo. Avec ce club, il a joué deux fois la coupe de la Confédération. A chaque fois, il a été écarté en 8e de finale.


RO
Infos congo - Actualités Congo - 6530-Kinshasa
Infos congo - Actualités Congo - 6530-Kinshasa
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
10727 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Freemasonry @6M8WZFV   Message  - Publié le 12.02.2021 à 10:33
Comment je gagne de l'argent et j'ai acquis un appartement de luxe de première classe en Belgique, Depuis que je suis devenu membre de la franc-maçonnerie, le pouvoir de richesse m'a été accordé Mme Lina Elisa, Rejoignez cette famille, faites-moi comprendre que donner aux gens et les aider à apporter bénédictions pour nous, je viens de célébrer 32 millions d'euros la semaine dernière, et j'ai réalisé tous mes rêves dans la vie, Donnant à ma famille la meilleure vie qu'elle désire, si vous voulez rejoindre la franc-maçonnerie écrivez et envoyez un message à l'adresse e-mail du temple worldunitedpowersociety@gmail com ou envoyez WhatsApp +2348159768201, le maître du Seigneur vous expliquera comment vous pouvez également être membre

Réagir

2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La Fecofa lève la suspension des joueurs, cadres techniques et dirigeants du football
left
Article précédent Didier Drogba aurait décidé d'arrêter sa carrière pour retrouver Chelsea

Les plus commentés

Société Ce qu’il faut retenir de l’audition de Jaynet Kabila !

16.03.2024, 9 commentaires

Société Jaynet Kabila entendue, voici ce que les Renseignements militaires voulaient savoir des Kabila et leurs acolytes !

17.03.2024, 9 commentaires

Société La levée du moratoire sur la peine de mort est « un pas en arrière » (Cardinal Ambongo)

17.03.2024, 8 commentaires

Politique Levée du moratoire sur la peine de mort : "Cette décision menace les opposants politiques en les exposant à des règlements de compte, utilisant le concept flou de traître" (Martin Fayulu)

18.03.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance