mediacongo.net - Actualités - La vice-présidente de l’Assemblée nationale, première victime du coronavirus au Burkina-Faso



Retour Afrique

La vice-présidente de l’Assemblée nationale, première victime du coronavirus au Burkina-Faso

La vice-présidente de l’Assemblée nationale, première victime du coronavirus au Burkina-Faso 2020-03-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/marierose.png -

Le Burkina Faso a enregistré un premier décès lié au coronavirus ce mercredi. Il s’agit d’une députée, membre-fondatrice de l’UPC et 2e vice-présidente de l’Assemblée nationale.  A en croire des médias locaux dont Wakatsera, la victime, la députée Marie Rose Compaoré était une diabétique âgée de 62 ans qui était sous réanimation. L’élue est deuxième vice-présidente de l’Assemblée nationale du pays.

8 nouveaux cas de coronavirus en 24 h

Le nombre de malade passe à 27, dont 15 femmes et 12 hommes après la détection de sept nouveaux cas. Un premier cas en dehors de la capitale Ouagadougou a été confirmé à Bobo Dioulasso, la deuxième ville du Burkina Faso. Le pays de Roch Marc Kaboré est endeuillé après que le virus ait frappé au cœur de l’institution de contre pouvoir. C’est donc le premier décès en Afrique subsaharienne.


Benin tv /MCP, via mediacongo.net
3320 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KILOBO | MGHOHM7 - posté le 18.03.2020 à 14:24

notre parlement de la honte devrait être le premier à subir un tel décès. un parlement d'ivrognes et d'applaudisseurs. Dieu s'occupera lui meme de vous le moment venu. paix à ton âme! toutes mes condoléances aux burkinabais peuple courageux et dignes fils d'Afrique.

Non 8
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Gardien du Monastère | NIFLBHF - posté le 18.03.2020 à 14:20

Paix à son âme!

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : À Minneapolis, les réfugiés africains pleurent leur rêve américain envolé