mediacongo.net - Actualités - Programme des 100 jours : le DG de SAFRICAS David Blattner libéré de la prison



Retour Société

Programme des 100 jours : le DG de SAFRICAS David Blattner libéré de la prison

Programme des 100 jours : le DG de SAFRICAS David Blattner libéré de la prison 2020-03-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/23-29/blattner_makala_20_0214.jpg -

Détenu depuis le 21 février dernier dans la prison centrale de Makala à Kinshasa, le Directeur Général de la société SAFRICAS a été libéré la soirée de ce vendredi 27 mars.

Cette information est confirmée par les avocats dudit prévenu qui n’ont cependant pas donné plus de détails sur les circonstances de sa libération.

Il sied de rappeler toutefois que des chefs d’entreprises engagées dans la réalisation des travaux du programme des 100 jours du président Félix Tshisekedi ont été arrêtés après plusieurs spéculations sur les détournements des fonds alloués à ce projet, pour des raisons d’enquêtes.


Linterview / MCP, via mediacongo.net
8316 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 30.03.2020 à 00:45

GRAVE GRAVE: EN Janvier 2020,Nicolas Kazadi, ambassadeur itinérant de Tshisekedi, qui a coordonné et suivi le programme de 100 jours, déclarait « Sur le montant global du projet, le Chef de l’Etat lui-même en a donné les derniers chiffres lors de son discours sur l’Etat de la nation.Il a parlé de 497 millions de dollars américains .CORONAVIRUS Mars 2020 + /- 1.9 millions de dollars ( un million neuf cent mille dollars) PROMIS par le Gouvernement, le Programme 100 jours EST donc PLUS IMPORTANT que la lutte contre le Coronavirus ? OUVRONS UN DEBAT SUR CETTE CONSTATATION

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
respect | AZLR11Q - posté le 28.03.2020 à 10:47

Ngobila après avoir tué des gens à maindombe avc des décisions hors du commun, veut répéter cela à Kinshasa avc décisions non concerté avc l’équipe de riposte de MUYEMBE. Le FCC Veut soulèvement contre FATSHI!! Car ventre affamé n'a point d'oreille. Qu’on distribue des masques gratuit et inonde produit alimentaire, évitons un soulèvement en masse, pillage et hausse de criminalité

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 28.03.2020 à 10:28

Ils vont tous sortir,les uns après les autres.Si il y a eu malversations,ils n'en sont pas coupables,ce ne sont pas eux.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Lubumbashi : Les mécontentements des peuples autochtones au menu des échanges entre Augustin Kibassa et des chefs coutumiers du Grand Katanga
AUTOUR DU SUJET

Condamné à 20 ans de travaux forcés, David Blattner serait en Belgique

Société ..,

David Blattner condamné à 20 ans de travaux forcés

Société ..,

60ème anniversaire de l'indépendance: pas d'inauguration de sauts-de-mouton en ce jour du 30...

Société ..,

"L'affaire Kamerhe", un procès pour corruption au sommet de l'Etat qui interpelle toute l'Afrique

Afrique ..,