
Santé
Le groupe interafricain d’étude, de recherche et d’application sur la fertilité (GIERAF), organise, du 11 au 14 février au palais du congre de Brazzaville en République du Congo, sous le haut patronage du ministre de la santé et de la population, le 5ème congrès international sur la fertilité, indique un communiqué de cette structure parvenu mercredi 10 décembre à l’ACP.
Selon le document, le thème principal choisi pour ce congrès porte sur : « l’infertilité masculine en Afrique ».
Les sous-thèmes ont trait respectivement aux échecs de la fécondation in vitro, à la qualité en AMP, aux fibromes utérins et à l’infertilité. En marge de ce congrès, un atelier se tiendra sur l’hystéroscopie, la spermiologie et l’échographie.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Afrique Grands Lacs : Kinshasa, Kampala et Dar es-Salaam redessinent l’équilibre régional, Kigali isolée
12.05.2026, 8 commentairesPolitique Bruno Tshibala met Félix Tshisekedi en garde contre toute dérive constitutionnelle
12.05.2026, 8 commentairesAfrique RDC–Ouganda : six accords stratégiques seront signés ce lundi devant les chefs d’État
11.05.2026, 7 commentairesPolitique Le pasteur Ejiba estime que la Constitution actuelle freine l’application des accords avec les États-Unis
11.05.2026, 7 commentaires
Ils nous font confiance