Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

WMMM : Hugo Mbaki s’est écroulé sur le podium

2014-12-12
12.12.2014 , Kinshasa
Musique
2014-12-12
Ajouter aux favoris
Le claviériste Hugo Mbaki, hugo synthé pour le fanatique s’est effondré sur le podium pendant les séances de répétitions du mercredi 03 décembre 2014 à la Zamba playa, le siège de l’orchestre Wenge Musica maison mère. Un incident qui a interrompu la répétition du coup et a suscité divers interprétations à l’africaine.

Werrason lui-même témoin de l’événement a instruit de l’amener vite à Centre Hospitalier du même quartier vu l’urgence. Hugo synthé pour les intimes est arrivé au centre victoria sur à l’avenue Kanda-Kanda dans la commune de Kasa-Vubu inconscient et épuisé pour les premiers soins.

Le patron de Wenge Musica a recouru vite à son frère le Pasteur Patrice Ngoy Musoko pour une série de prière dans le Centre Victoria sis avenue Kanda-Kanda dans la Commune de Kasa-Vubu. C-news qui a horreur d’une quelconque quête du sensationnel a vite dépêché ce reporter pour se fixer. Hugo synthé est hors du danger il a repris toutes ses facultés le premier examen établi cette crise est dû à la malaria et typhoïde. Cette histoire d’après les sources concordantes dérange le moral de Werrason et surtout qu’il venait de perdre Hugo Kitambala il y a quelques mois un membre de son staff.

La crise de Hugo Mbaki donne du remord au patron de l’orchestre au point qu’il veille au grain de sa santé. Preuve, le jeudi à 6h00’ du matin il a dépêche un autre membre de son bureau pour aller au centre Victoria enfin de s’enquérir de la santé de Hugo Synthé. Après 3 jours l’artiste et sorti de l’hôpital et se porte à merveille il a même repris la séance de répétition. Curieusement aucun chroniqueur musical en n’a fait écho. A la séance de répétition du mercredi 10/12/2014, Werrason a parlé de cet incident ensemble avec le concerné Hugo synthé. Ngiama Makanda pour exprime sa crainte concernant l'incident a vérifié si l’artiste Hugo Synthé payer normalement ces dîmes et offrandes à l’église. Un devoir biblique que l’artiste a avoué d’accomplir régulièrement.


C’est vous qui le dites :
8664 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Ancien de Zaiko Nkolo Mboka : Laudy Mukaba s’affirme avec une nouvelle chanson !
left
Article précédent Violences sexuelles: Sidiki Diabaté se fait radier de la liste des nominations aux Afrimma Awards 2020

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance