mediacongo.net - Actualités - Programme de 100 jours : la notabilité de l’Equateur alerte le Chef de l’État sur le détournement des fonds alloués à ce projet dans la province



Retour Provinces

Programme de 100 jours : la notabilité de l’Equateur alerte le Chef de l’État sur le détournement des fonds alloués à ce projet dans la province

Programme de 100 jours : la notabilité de l’Equateur alerte le Chef de l’État sur le détournement des fonds alloués à ce projet dans la province 2020-04-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/13-19/bankita_ngonda_arthur_20_000.jpg -

Arthur Bankita Ngonda, porte-parole de la notabilité de l’Equateur

Au cours d’un point de presse organisé ce lundi 13 avril 2020 à Kinshasa, le porte-parole de la notabilité de l’Equateur, Arthur Bankita Ngonda, a alerté le président de la République sur des graves détournements de son programme de 100 jours dans la province de l’Equateur.

“Nous demandons au chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, de dépêcher une équipe sérieuse pour enquêter dans la province de l’Equateur, concernant l’exécution du programme de 100 jours, depuis que ce programme a été lancé rien n’est fait dans notre province, aucune route même un signe qui peut démontrer l’existence de ce programme dans notre province“, ont-ils révélés.

Rappelons que plusieurs personnalités politiques et responsables d’entreprises sont auditionnés au parquet général près la Cour d’Appel de Matete à Kinshasa, à l’instar du directeur de cabinet du chef de l’État Vital Kamerhe mis en détention dans la prison de Makala.

Roberto Tshahe
L'Interview / MCP, via mediacongo.net
1458 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : 9ès Jeux de la Francophonie : le représentant du chef de l’État sollicite l’implication de Ngobila pour une « meilleure » organisation
AUTOUR DU SUJET

Condamné à 20 ans de travaux forcés, David Blattner serait en Belgique

Société ..,

David Blattner condamné à 20 ans de travaux forcés

Société ..,

60ème anniversaire de l'indépendance: pas d'inauguration de sauts-de-mouton en ce jour du 30...

Société ..,

"L'affaire Kamerhe", un procès pour corruption au sommet de l'Etat qui interpelle toute l'Afrique

Afrique ..,