mediacongo.net - Actualités - Kamerhe interdit toute sortie médiatique aux cadres de l’UNC sans son aval !



Retour Politique

Kamerhe interdit toute sortie médiatique aux cadres de l’UNC sans son aval !

Kamerhe interdit toute sortie médiatique aux cadres de l’UNC sans son aval ! 2020-04-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/13-19/kamerhe_vital_direcab_20_001.jpg -

Vital Kamerhe

Les hauts cadres de l’Union pour la nation congolaise (UNC) sont appelés à requérir le visa du chef de ce parti politique, Vital Kamerhe, pour toute sortie médiatique en attendant la nomination du nouveau secrétaire général.

Cette décision vise, d’après Vital Kamerhe, à préserver les cadres de l’UNC à « dérouter l’opinion, surtout les militants, de la vision de ce parti politique, laquelle est caractérisée notamment par la discipline, l’amour et l’unité ainsi qu’au respect des fondamentaux. »

Cette décision coulée dans la Note circulaire signée le 10 avril 2020 par Vital Kamerhe concerne également toute décision ou acte tendant à engager l’UNC vis-à-vis des tiers, alliés ou partenaires politiques de l’UNC pendant cette période de la gestion intérimaire.

Louis Mabuidi
Zoom Eco / MCP, via mediacongo.net
5886 suivent la conversation
14 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Okolela | V73Q7NS - posté le 14.04.2020 à 13:55

On est comme dans cette serie americaine de MICHAEL SCOLFIELD : BRISONS-BREAK ou un detenu pouvait s'en procurer un telephone portable, un Desktop, un imprimente...pour communiquer avec l'exterieur quoi prisonnier dans une cellule.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Fils | 8FWV95V - posté le 14.04.2020 à 13:43

@ Antigene J'aime tes phrases , veux dire oe mal on l'appel mal le bien on appel bien donc un system a combattre dictature pure et simple . Maisn attention on risque de vous associer de baluba parceque vous condamner K . Je pense que etant congolais nous avons tous un devoir changement de mentalite et modernisons nos facon et srtout notre facon de concevoir la politique . l'autre n'est pas automatiquement votre ennemi parceque il est de l'opposition et encore grave parceque il viens d'une autre province.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Fils | 8FWV95V - posté le 14.04.2020 à 13:29

Pour preuve que congolais nous sommes comme un peuple bizzard! Nous avons chanter jour et nuit que Kabila foit partir , prieres , massacres humiliation et autres. Aujaurd. Un fils du Pays a pris le pouvoir et malgre son efford regarder comment les tribalistes et les gens mal intentionner se comporte??? Hiere s'est elle criee pour demander 15 millions $ et justice au jaurd s'est la meme personne qui est contre la justice et l'arrestation des suspects , la les languages change ce devenu l'affaire de Baluba !! Je medemande si reelement nous sommes des hommes avec des coeurs. Le jour un congolais doit apprendre l'amour et le respect de l'autre sera un debut.

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Fils | 8FWV95V - posté le 14.04.2020 à 13:15

Congo n irra pas loin avec un virus de la heine trubale qui est si dangere que covid19, nous soutenons deja le retour de Mr Kabila dans le pouvoir juste apres President Felix parceque s'est tres claire que certains et plupart meme des congolais et policiens presentent des grands menace et risque de mettre le Pays dans un chao sans fin , au lieu de faire la politic pour eux la politic normale Mais par contre ils prenaient tjrs d'autres tribu comme leurs ennemi jures. Alors pour evite un autre genocide congolais la sagesse et la prudence sont necessaires.

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 14.04.2020 à 13:15

Si Kamarehe n'est pas dans un cachot spécifique ou isolé il peut communiquer avec les siens. Donc il faut aller voir dans quel régime à Makala, isolement totale partiel.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 14.04.2020 à 12:11

les balubas condamnent dejas Kamerhe,la présomption d'innocence n'existe pas dans l'etat TSHILOMBO, Kamerhe il a été auditionné mis en détention préventive cela ne signifie pas encore qu'il est coupable,la détention peut être aussi dans le but de protéger un témoin clé avant le procès bizarrement tout les profs balubas qui ne ratent pas une occasion pour nous brandir le code pénale,la constitution et leur pasteurs la bible,le coran ne dit rien sur la présomption d'innocence de Kamerhre dont le procès n'as pas encore eu lieu mais dejas accusé comme BARABAS par l'UDPS et les balubas il faut crucifié Kamerhe qui empêcher leur TSHILOMBO de réussir les 100 jours et les sauts...

Non 10
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Nzobio-Pomporio-Kapulukusu | D6BBEH4 - posté le 14.04.2020 à 11:40

A ce que je sache, les visites ne sont plus autorisées à Makala, je me pose la question, où est-ce que VK a-t-il trouvé le papier avec entête du parti + le cachet. En plus de cela il arrive à publier sa décision, par quel mécanisme ? incroyable mais vrai

Non 5
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musa | G14FZFF - posté le 14.04.2020 à 11:28

Vital Kamhere' dis a la justice et au publique toute la verite' pour sauver ta peau. Il faut vaumir tous ceux qui sont cache's sinon tu vas faire plus des 10 ans en Prison a cause de detournement de l'argent publique et ta carriere politique va etre rabaisser. A bon attendeur SALUT.

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Antigène | SM1DNWB - posté le 14.04.2020 à 10:46

"Démocratie à la congolaise, le Président-fondateur du parti est le tout puissant même quand il est en prison." Ex.: Bemba à la haye, Kamerhé à Makala On a chassé Mobutu, tout en faisant comme Mobutu, Pasi pona biso!

Non 2
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bokolela | FZNBCEB - posté le 14.04.2020 à 10:41

occupe toi de ta prison laisser nous calmer espèce de voleur

Non 4
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
UDPEST COVID-19 | TSWZGT3 - posté le 14.04.2020 à 10:26

Kamerhe est un aventurier comme son chef Elilingi. C'est incroyable vraiment. Dans ce cas, Amida aura sa grossesse dans la semaine. Tshilombo ne contrle rien du tout en fait. Le FCC lui donne des migraines nuit et jour.

Non 10
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bokomesana | 39TR2L3 - posté le 14.04.2020 à 10:14

TU AS DES MILITANTS, DES SECRETAIRES AVEC QUI TU AS SOUFFERTS ET QUI SONT LOCATEURS MAIS TU VOLES 9 MILLIONS DE DOLLARS ET TU LES DONNES A TA BELLE SOEURS PAS MEME 5 ANS DE CONNAISSANCE.

Non 2
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le Patriote Congolais | GBBRJT2 - posté le 14.04.2020 à 10:10

Cela veut dire aussi que toutes les manifestations programmées par son parti politique sont annulées si les organisateurs ne l'ont pas consulté!!!

Non 0
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 14.04.2020 à 09:57

Incroyable! Il a emmené son bureau en prison celui-là! Le fameux état de droit n'est-il pas un état de libertinage où ceux qu'on enferme pour mise à sac des caisses de l'état donnent l'air d'être partis en juste en quarantaine Covid-19 au lieu de sentir la force de la loi en prison et ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE DE GROSSIERETES]...?

Non 6
Oui 136
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Condamné à 20 ans de travaux forcés, David Blattner serait en Belgique

Société ..,

David Blattner condamné à 20 ans de travaux forcés

Société ..,

60ème anniversaire de l'indépendance: pas d'inauguration de sauts-de-mouton en ce jour du 30...

Société ..,

"L'affaire Kamerhe", un procès pour corruption au sommet de l'Etat qui interpelle toute l'Afrique

Afrique ..,