mediacongo.net - Actualités - High Tech : Apple se déploie dans 25 pays d’Afrique 


Retour MC Geek !

High Tech : Apple se déploie dans 25 pays d’Afrique

High Tech : Apple se déploie dans 25 pays d’Afrique 2020-04-23
Afrique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/20-26/apple_siege_20_000.jpg -

Apple déploie ses services à 25 pays d’Afrique dont 8 voient l’arrivée de cinq services à la fois. Il s’agit du Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Gabon, la Libye, le Maroc, la RDC, le Rwanda et la Zambie. Le géant américain promet des prix adaptés au pouvoir d’achat local.

C'est une expansion à grande échelle qu'opère Apple à travers le monde. En Afrique, le géant américain de la Tech étend ses activités à 25 pays d'Afrique dont huit accueillent cinq services à la fois : App Store, Apple Arcade, Apple Music, Apple Podcasts et iCloud, annonce la firme dans un communiqué ce mardi. Il s'agit du Cameroun, la Côte d'Ivoire, le Gabon, la Libye, le Maroc, la République démocratique du Congo (RDC), le Rwanda et la Zambie.

Le seul service Apple Music est déployé dans 17 pays : l'Algérie, l'Angola, le Bénin, le Liberia, Madagascar, le Malawi, le Mali, la Mauritanie, le Mozambique, la Namibie, le Congo, le Sénégal, les Seychelles, la Sierra Leone, la Tanzanie, le Tchad et la Tunisie. Sur cette application, Apple propose un essai gratuit de six mois aux utilisateurs, avec des sélections musicales africaines.

Ce sont au total 54 marchés en Amérique latine et Caraïbes, en Europe, en Océanie, en Asie-Pacifique et en Afrique qui accueillent nouvellement divers services Apple, portant à 167 pays couverts par Apple Music et 175 pays couverts par Apple Store.

En 2019, la firme comptabilise 260,1 milliards de dollars de chiffre d'affaires. « Nous sommes ravis d'offrir de nombreux services les plus appréciés d'Apple aux utilisateurs dans plus de pays que jamais, [...] alors que nous continuons à célébrer les meilleurs créateurs, artistes et développeurs du monde », commente Oliver Schusser, vice-président d'Apple Music et International Content.


La Tribune Afrique / MCP, via mediacongo.net
768 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Android : 38 applications malveillantes téléchargées plus de 20 millions de fois
AUTOUR DU SUJET

La clavier à mécanisme papillon d'Apple tire enfin sa révérence

MC Geek ! ..,

Contact Tracing: Comment Apple et Google se sont entendus pour créer leur solution

Sur le net ..,

Attention aux apps « Coronavirus » sur Android et iPhone : entre désinformation et logiciel...

MC Geek ! ..,

Coronavirus: Apple annonce la fermeture de tous ses magasins

MC Geek ! ..,