mediacongo.net - Actualités - Mike Tyson bientôt de retour sur les rings ? 


Retour Sport

Mike Tyson bientôt de retour sur les rings ?

Mike Tyson bientôt de retour sur les rings ? 2020-04-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/27-30/mike_tyson_20_000.jpg -

Mike Tyson

Mike Tyson a raccroché les gants depuis 15 ans. Mais à 53 ans, l’ancien champion du monde des poids lourds s’est dit prêt à remonter sur les rings lors d’un live Instagram, ce week-end, avec le rappeur T.I.. Et il aurait même déjà repris l’entrainement.

« Dans les dernières semaines, j’ai remis les gants. […] Je m’entraîne et j’essaye de monter dans le ring », a lâché Tyson. Mais l’ancienne gloire de la boxe américaine envisage de reprendre du service, ce n’est pas pour briguer de nouvelles ceintures. Il souhaite disputer « des combats d’exhibition de trois ou quatre rounds » pour récolter des fonds afin de venir en aide à des œuvres caritatives. « Je veux gagner de l’argent pour aider les sans-abri et des toxicomanes comme moi », a confié le boxeur aux 58 combats pour 50 victoires, dont 44 par KO.

Et il s’entraîne dur pour relever son défi. « Depuis plusieurs semaines, je fais deux heures de cardio chaque jour, une heure de vélo et de tapis roulant. Ensuite, je lève des poids, 250 ou 300 fois. Après, je commence ma journée avec des trucs de boxe. Je frappe dans les mitaines pendant 25-30 minutes », a-t-il indiqué, précisant qu’il devait encore améliorer sa « condition physique ».

D’autant que le poids des années se fait douloureusement sentir. « C’est difficile et mon corps a craqué et me fait mal », a-t-il ajouté. Mais cela ne devrait pas suffire à lui faire baisser sa garde…


CNews / MCP, via mediacongo.net
943 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Boxe : Mike Tyson confirme son grand retour sur les rings à 53 ans

Sport ..,

Boxe : Kuvesa « Baja » défie le Sud-Africain Thulani Mbenge pour la ceinture ABU/WBC

Sport ..,

Boxe : le Congolais David Tshama qualifié pour les Jeux olympiques Tokyo 2020

Sport ..,

Boxe : les Léopards à Dakar pour les éliminatoires des J.O Tokyo 2020

Sport ..,