mediacongo.net - Actualités - Le président Félix Tshisekedi a reçu le docteur Jérôme Munyangi



Retour Santé

Le président Félix Tshisekedi a reçu le docteur Jérôme Munyangi

Le président Félix Tshisekedi a reçu le docteur Jérôme Munyangi 2020-05-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/muniangi_fatshi_20_02145.jpg -

Le chef de l'État, Félix Tshisekedi, a reçu le docteur Jérôme Munyangi, le chercheur et responsable scientifique du protocole de traitement de la malaria avec l'Artemisia, ce mardi 12 mai dans la soirée à la cité de l'Union, avec qui il a discuté des recherches que le médecin congolais mène actuellement sur la malaria et le coronavirus.

"J'ai été reçu par le président Félix Tshisekedi. Nous avons parlé de mes recherches sur la malaria et le coronavirus. Le chef de l'État a promis de suivre de près nos recherches", a déclaré à la presse le Dr Munyangi.

Ce dernier a également fait savoir qu'il va collaborer avec le secrétariat technique contre la riposte, afin de renforcer la lutte contre COVID19.

Le Dr Munyangi compte continuer ses recherches en République démocratique du Congo, en partenariat avec d'autres chercheurs Congolais.

C'est à l'invitation du président de la République que le docteur Jérôme Munyangi est rentré en RDC pour faire bénéficier à son pays natal son expertise dans le monde médical pendant cette période de crise sanitaire liée au coronavirus.

Aloterembi Daniel
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3479 suivent la conversation
7 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 13.05.2020 à 20:17

PARLEMENTAIRES ET SENATEURS OU ETES VOUS :???? Dans le territoire de Moba en RDC, le village de Kalubamba et une partie de Muliro sont actuellement occupés par les soldats zambiens.Après l’attaque de l’armée Zambienne le 13 mars sur trois autres villages congolais, les militaires de la force navale congolaise s’étaient repliés vers Muliro centre:LES ZAMBIENS CAMPENT AUX ABORDS DE PWETO AVANT L ASSAUT/ AH MARECHAL MOBUTU !!AH GENERAL MAHELE:!!!!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
AZERTY | VLFE1GH - posté le 13.05.2020 à 19:56

On risque davantage d’être distrait par des bruits inutiles....

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 13.05.2020 à 16:58

LA QUARANTAINE OBLIGATOIRE C EST SEULEMENT POUR LES BRAVES COMMERCANTES VENANT DE DUBAÏ ????? MAMAN MARTHE AU SECOURS DONNES NOUS UN AUTRE STP, :!!!!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 13.05.2020 à 12:45

Il n’y a que TSHILOMBO pour gober de telles fantaisies et perdre du temps ainsi :ce charlatan pour qui la RDC a payé un jet à 2millions de dollars, plus une suite 5 étoiles à 1200 DOLLARS PAR NUIT au KEMPESKI HOTEL,prétendait être inventeur du soit disant produit miracle de Madagascar .Maintenant il demande d’attendre les résultats de ses recherches faites dans une cave de HLM en France et le fameux COVIDORGANIC, plus aucun mot ; que dit Prof Muyembe . ???? Silence ds tts les langues et pas de visiteà l INRB !!!! Pourquoi les congolais sont si farceurs et légers ?? Les ETATS UNIS VONT DONNERONT DES MILLIARDS DE DOLLARS SI VOUS VOUS DEMONTREZ L AFFICACUT2 DE VOS...

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Light | 9PFIY6J - posté le 13.05.2020 à 05:43

Très fier de dignes fils de la RDC, allez de l’avant et que Dieu vous bénisse et bénisse la RDC

Non 0
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le patriote | F5YE6LM - posté le 13.05.2020 à 04:53

c'est du chantage. ce dr soigne la malaria et non le covid-19. je crois qu'on doit nous spécifier la ressemblance entre les deux. au Madagascar, on connait la malaria? nos malades en bonne évolution, je présume que ce sont ceux qui ont une croix de malaria. pour preuve, quiconque souffre de malaria aille se faire tester au covid-19, il verra qu'il sera déclaré positif.

Non 10
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kartasi Karoli | 9VH6XG8 - posté le 13.05.2020 à 01:21

Enfin, il est reçu par le Président Tshilombo. Bravo à ce Président qui encourage les compétences nationales. Mon Président Tshilombo, voyez aussi dans différents secteurs de votre Programme de 100 jours où vous pouvez trouver des compatriotes compétents à réaliser des projets aux coûts moindres, que de recourir à des mercenaires couteux !

Non 1
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : La Covid-19 continue de faire des ravages en Amérique latine
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,