
Provinces
Un homme de 80 ans, chef de bureau à l'état-civil de la commune rurale de Kena-Nkuna a violé une fille de 15 ans, élève de l'école primaire Mulunguyi 3 dans une brousse de la localité.
Selon les témoignages, le fait s'est produit le 18 mai 2020. Le bourreau a réussi son forfait après avoir remis à la fille une somme de 15 000Fc. Ils ont été surpris en plein acte par les passagers.
La même source précise que l'auteur du viol, Mfunyi tshimbuikila, a été remis à la justice pour répondre de ses actes et la victime transférée dans une structure sanitaire de la place pour la prise en charge médicale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Crise dans l’Est du pays : Jean-Marc Kabund renouvelle son appel à un dialogue et insiste sur la solution politique comme seule voie pour sortir du conflit
12.03.2026, 3 commentairesAfrique L’Union européenne ne compte pas prolonger son financement au Rwanda
12.03.2026, 3 commentairesPolitique Au Parlement européen, la RDC demande des sanctions de l’UE contre le Rwanda pour son soutien continu aux rebelles du M23
12.03.2026, 3 commentairesPolitique Révision constitutionnelle : Les politiques congolais tentent de créer l’imbroglio dans le plan de Dieu
13.03.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance