mediacongo.net - Actualités - La Covid-19 frappe à nouveau l’ambassade des États-Unis 


Retour Société

La Covid-19 frappe à nouveau l’ambassade des États-Unis

La Covid-19 frappe à nouveau l’ambassade des États-Unis 2020-05-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/18-24/AMBASSADE-USA_A_KINSHASA.jpeg -

À travers son compte Twitter, l’ambassade des États-Unis en République Démocratique du Congo a annoncé un troisième cas positif au coronavirus dans son personnel ce vendredi 22 mai 2020. Il s’agit donc d’un sujet américain déjà isolé et qui reçoit des soins.

 

 Les dispositions seraient également prises pour désinfecter les bâtiments abritant l’ambassade toujours d'après le tweet de l'ambassade.

 

 

Un total de 1945 cas positifs au coronavirus a été enregistré depuis la déclaration officielle de cette pandémie en République Démocratique du Congo le 10 mars 2020. Selon le bulletin épidémiologique de l’équipe de riposte contre la pandémie, 62 personnes ont perdu la vie et 312 ont été déclarées guéries.


Acturdc / MCP, via mediacongo.net
791 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 24.05.2020 à 20:50

QUE DES PARLEMENTAIRES ET JOURNALISTES demandent au Prof MUYEMBE ,au CMK,à la Clinique Ngaliema et PARTOUT de STOPPER avec la chloroquine et l’hydroxychloroquine qui sont inefficaces contre le coronavirus au contraire,augmentent même le risque le risque de décès . Voir MediaCongo rubrique Santé du 24 /05/2020 : «Une étude dans la revue médicale The Lancet pointant l’inefficacité et même les risques de MORT pour les malades du Covid-19 suite traités avec avec la chloroquine et l’hydroxychloroquine . » IL EXISTE D AUTRES PRODUITS QUI ONT PROUVE LEUR EFFICACITE

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 24.05.2020 à 19:19

Pauvre "N'ZITA" Hammer! Dans la forêt de Mayombe, le terroir d'où vous tirez le pseudo N'zita, il doit y avoir quelques 'nkisi nkondi' ancestraux. Choisissez le plus coriacement et généreusement parsemé des clous anciens. Placez-en un géant à chaque entrée de des immeubles de votre ambassade pour assurer la protection ancestrale.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : le centre de dépistage massif ferme ses portes ce 25 juillet

Santé ..,

Coronavirus: la production d'un vaccin pourrait débuter à la fin de l'été

Science & env. ..,

Coronavirus : le Japon accuse la Chine de "propagande" et "désinformation"

Monde ..,

Coronavirus dans le monde: retour aux restrictions dans de nombreux endroits du globe

Santé ..,