mediacongo.net - Actualités - Boxe : Mike Tyson confirme son grand retour sur les rings à 53 ans 


Retour Sport

Boxe : Mike Tyson confirme son grand retour sur les rings à 53 ans

Boxe : Mike Tyson confirme son grand retour sur les rings à 53 ans 2020-05-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/25-31/mike_tyson_20_01.jpg -

Mike Tyson

« Je suis dans la meilleure forme de ma vie », a confié « Iron Mike », qui se prépare pour participer à un combat caritatif, comme le relate « Le Parisien ».

À 53 ans, Mike Tyson n'est pas KO. Loin de là. Le sulfureux boxeur vient même de prendre de court tous ses fans en annonçant son grand retour sur les rings. Le New-Yorkais n'avait pas chaussé ses gants depuis près de 15 ans, date d'une cuisante défaite contre Kevin McBride, comme le rappellent nos confrères du Parisien, dimanche 24 mai.

« Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kilos maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif », a confié le sportif au rappeur Lil Wayne, qui l'interviewait dans le cadre de son Young Money Radio Show.

Boxeur philanthrope

La terreur des rings – l'oreille d'Evander Holyfield s'en souvient sans doute encore – compte verser les fruits de ce futur combat aux plus démunis. « Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros, parce que j'ai été un sans-abri et que j'ai été accro », développe l'icône américaine.

Pour l'heure, aucune information n'a filtré concernant le nom du futur adversaire de Tyson. Une seule chose est sûre : il s'agira d'un grand nom de la boxe. « Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match », assure celui qui évolue dans la catégorie poids lourds. Et « Iron Mike », en bon communicant, de donner l'eau à la bouche à ses fans : « Tu n'en reviendras pas quand on les rendra publics. »


Le Point Sports / MCP, via mediacongo.net
682 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Mike Tyson bientôt de retour sur les rings ?

Sport ..,

Boxe : Kuvesa « Baja » défie le Sud-Africain Thulani Mbenge pour la ceinture ABU/WBC

Sport ..,

Boxe : le Congolais David Tshama qualifié pour les Jeux olympiques Tokyo 2020

Sport ..,

Boxe : les Léopards à Dakar pour les éliminatoires des J.O Tokyo 2020

Sport ..,