Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

AS V.Club : Tango Four démissionne

2020-05-26
26.05.2020
2020-05-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/25-31/gabriel_amisi_tango_four_20_00.jpeg -

Gabriel Amisi dit Tango Four

Selon les sources très proches et crédibles de V.Club, le président de coordination des Dauphins noirs la capitale, Gabriel Amisi dit Tango Four rend le tablier.

L’annonce officielle de cette démission sera faite ce jeudi 28 mai 2020, après le dépôt de ladite démission au Conseil suprême.

Le président de coordination de V.Club précise qu’il a suffisamment servi son club de cœur et qu’il était temps pour les Bana mbongo de trouver son successeur, pour le bien des Vert et noir.

Il partira sans emmener avec lui un seul joueur de Vita à qui il a légué un staff technique responsable, soutien la source.


L'Objectif / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8913 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2115 jours
Un criminal qui vendait des armes aux rebelles de M23 et il doit etre parmis les tuers de notre HERO MAMADOU NDALA. Le sport n'a pas besoin des sanguinaires.

Réagir

Répondre
Il y a 2115 jours
sauf il s'en va mais son bilan largement négatif les joueurs lorsqu'il est t'arriver n'est pas il trouvait des joueurs dire qu'il prend un joueur cela est une aberration et distraction aussi toutefois il a bien fait de partir

Réagir

Répondre
Il y a 2115 jours
Sans rancune de son bilan, c'est un soulagement pour lui-même. Ça lui permettra d'éviter des stress consécutifs à la pression populaire

Réagir

Répondre
Il y a 2115 jours
j'ai toujours pensé que V club ne gagnera jamais une coupe d'Afrique avec Tango 4 comme président, ils ont joué 2 finales(perdues). tout cela parce que l'argent de tango 4, c'est de l'argent sale(mines à l'est du pays), en plus dans la guerre de 6 jours à Kisangani, il y a participé d'une triste manière bonne chance à V club. je précise que je suis imanien de cœur

Réagir

Répondre
Il y a 2116 jours
Approuvé sanguinaire !

Réagir

Répondre
Il y a 2116 jours
Si cela est fondé: merci pour tout! Moi, je reconnais vos efforts! Quoi qu'il en soit, constituez-vous UN SAGE DE L'EQUIPE dans le comité! La personne que l'on peut consulter comme nous le voyons dans la sphére politique!!!

Réagir

Répondre
right
Article suivant Troubles lors du derby Mazembe-Lupopo : les deux clubs sommés de payer de lourdes amendes et menacés de descendre en deuxième division en cas de récidive !
left
Article précédent Élections à la FECOFA : la FIFA annonce le report du processus électoral

Les plus commentés

Politique Didier Budimbu interroge l’avenir politique de la RDC : « Si Tshisekedi quitte le pouvoir, pour le donner à qui ? »

09.03.2026, 6 commentaires

Politique Kamerhe pris au piège: soutenir la ligne pro‑révision ou prendre ses distances de l’Union sacrée

10.03.2026, 6 commentaires

Politique Kinshasa: Fridolin Ambongo questionne le débat sur la Constitution face aux défis de la jeunesse

09.03.2026, 4 commentaires

Provinces Kinshasa : le gouverneur Daniel Bumba Lubaki nomme de nouveaux administrateurs des marchés

10.03.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance