mediacongo.net - Actualités - Mercato : Mauro Icardi signe définitivement à Paris (officiel) 


Retour Sport

Mercato : Mauro Icardi signe définitivement à Paris (officiel)

Mercato : Mauro Icardi signe définitivement à Paris (officiel) 2020-05-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/01-07/mauro_icardi_20_00.jpg -

Mauro Icardi

Prêté avec option d’achat par l’Inter de Milan au Paris SG, Mauro Icardi a signé définitivement pour 4 saisons pour l’équipe de la capitale française.

Cité pour un moment à la Juventus, Mauro Icardi a finalement décidé de rester en Ligue 1. Et c’est bien, le PSG qui en est sorti victorieux face aux Bianconneries de la Juventus de Turin.

Alors que Leonardo, directeur sportif du PSG devrait faire un choix, entre lever l’option d’achat de l’ancien capitaine de l’Inter, ou Prolonger Edinson Cavani.

Élevée à 70 M€ au départ, la direction parisienne à négocier l’option d’achat de l’argentin à la baisse, jusqu’ à réaliser un coup parfait à 50 M€ +5 M de bonus; comme nous l’append le site officiel du club. Avec ce compromis, Mauro Icardi est donc la première recrue estivale du Paris Saint-Germain.

Après ce succès, Leonardo, le boss de la cellule de recrutement du PSG; devra poursuivre d’autres cibles ; afin de renforcer d’autres secteurs de jeu. Un milieu de terrain, deux latéraux (à droite et à gauche) sont recherchés cet été pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel.

Eric Shukrani
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
436 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Mercato : Mubele rentre à Toulouse après son prêt à Astana

Sport ..,

Mercato : Galatasaray en discussion avec Everton pour le transfert de Christian Luyindama !

Sport ..,

Mercato – OM : un concurrent totalement inattendu pour Mbaye Niang !

Sport ..,

Barça : l'agent de Xavier Mbuyamba tape du poing sur la table

Sport ..,