mediacongo.net - Actualités - La Fecofa impose aux clubs de numériser les transferts des joueurs 


Retour Sport

La Fecofa impose aux clubs de numériser les transferts des joueurs

La Fecofa impose aux clubs de numériser les transferts des joueurs 2020-06-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/08-14/fecofa_siege_kinshasa_20_000.jpg -

La Fecofa impose aux clubs congolais une nouvelle conditionnalité pour participer à la prochaine saison sportive de la Ligue 1 et 2 du championnat national de football. Elle consiste à enregistrer et numériser les transferts de tous les joueurs ainsi que

La Fecofa impose aux clubs congolais une nouvelle conditionnalité pour participer à la prochaine saison sportive de la Ligue 1 et 2 du championnat national de football.

Elle consiste à enregistrer et numériser les transferts de tous les joueurs ainsi que la gestion digitale des championnats d'élite.

Cette plateforme d’enregistrement en ligne permettra à la Fecofa d’avoir une base des données et de se conformer à la nouvelle orientation de la Fifa.

Le projet se nomme « Fifa Connect » et entre dans le cadre de développement de football moderne basé sur l’investissement, l’impact et la supervision.

La première phase consistera à enregistrer les clubs, joueurs, entraineurs, arbitres et officiels afin de faciliter la traçabilité de toutes les opérations liées au transfert.

La seconde portera sur la mise en place des modules de gestion des compétitions domestiques et la numérisation des rapports des matches, explique Rainier Patrice Mangenda, secrétaire général adjoint de la Fédération congolaise de football.

Ce projet pourra s’élargir prochainement dans les ligues provinciales de football, ententes urbaines et cercles sur le territoire national.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
618 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Fecofa : Bestine Kazadi discute avec Constant Omari de l'organisation de l'As V.Club

Sport ..,

Crise au sein de Renaissance du Congo : le président Constant Omari recommande le dialogue

Sport ..,

Reprise de la saison : Constant Omari en tête-à-tête avec le Dr Jean-Jacques Muyembe

Sport ..,

Une nouvelle tempête souffle sur le Daring Club Motema Pembe

Sport ..,