mediacongo.net - Actualités - Windows 10 ne sera pas disponible sur les futurs Mac 


Retour MC Geek !

Windows 10 ne sera pas disponible sur les futurs Mac

Windows 10 ne sera pas disponible sur les futurs Mac 2020-06-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/22-28/windows_10_20_02145.png -

Les futurs acheteurs de Mac seront légèrement déçus du système d’exploitation de leur machine. Le géant informatique vient de confirmer qu’il ne proposait pas à l’heure actuelle de déclinaison ARM aux consommateurs. Les licences Windows 10 ARM sont, en effet, directement vendues aux fabricants de PC qui les préinstallent sur leurs machines.

La nouveauté est que l’adoption de processeurs ARM par Apple condamnera à terme l’usage de Windows 10 sur les Mac. Une nouvelle fâcheuse pour de nombreux professionnels, pour qui l’utilisation de Windows 10 reste indispensable pour certains logiciels non présents ou pas optimisés pour le Mac. 

Le géant informatique Microsoft pourrait s’adapter à la nouvelle situation qui se présente à lui. Un porte-parole de l’entreprise a d’ailleurs déclaré à The Verge que « Microsoft ne fermait pas complètement la porte à cette idée. Ceci étant dit, l’adoption des processeurs ARM par Apple pourrait également pousser certains clients de la pomme à changer de machine et adopter un PC sous Windows, ce qui pourrait bien entendu jouer en la faveur de Microsoft sur le long terme, d’autant plus que l’adoption de puces ARM pourrait également causer une hausse des prix au sein du catalogue de produits d’Apple ».


l-frii / MCP, via mediacongo.net
370 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Android : 38 applications malveillantes téléchargées plus de 20 millions de fois
AUTOUR DU SUJET

La mise à jour de Windows 10 pourra bloquer l'installation de logiciels indésirables

MC Geek ! ..,

Microsoft lance un navigateur basé sur Le Chromium de Google

Sur le net ..,

Microsoft va automatiquement installer le nouveau Edge sur les ordinateurs munis de Windows 10

MC Geek ! ..,

Optimiser Windows 10 pour booster les performances de votre PC

MC Geek ! ..,