mediacongo.net - Actualités - Léopards : les joueurs lancent la « Fondation Léopards » pour aider les Congolais (Officiel)



Retour Sport

Léopards : les joueurs lancent la « Fondation Léopards » pour aider les Congolais (Officiel)

Léopards : les joueurs lancent la « Fondation Léopards » pour aider les Congolais (Officiel) 2020-06-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/22-28/leopards_joueurs_senior_rdc_18_00006.jpg -

Les joueurs de l’équipe nationale de la RDC ont lancé officiellement la Fondation Léopards quelques semaines après l’annonce publique du projet. Lors de l’émission Onze d’Europe sur Canal+ le 9 mai dernier, Marcel Tisserand (Wolfsburg), déclarait que les Léopards étaient de cœur avec les milliers de Congolais qui traversent plusieurs difficultés ajoutées à la pandémie de Coronavirus. Les joueurs ont décidé de joindre les œuvres aux mots.

Sur les réseaux sociaux, le document officiel qui fixe les objectifs de la Fondation Léopards a été rendu officiel. Youssouf Mulumbu en a posté la copie. "Excellences Congolais, Congolaises. C’est avec un immense honneur et une grande responsabilité que les joueurs de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo, annoncent la création de la ‘Léopards Fondation’", lit-on.

Fondation Léopards au plus près des Congolais

La Fondation Léopards défini sa mission en affirmant qu’il s’agit d’un projet pour venir en aide aux jeunes spécialement dans les domaines de la scolarité et tu sport. "Elle dédié son activité à l’aide sociale gratuite au travers le développement scolaire et sportif de la jeunesse Congolaise".

"Face à la pandémie de Coronavirus et la crise alimentaire en découlant, la Léopards Fondation de mobilise et accompagne la population la plus défavorisée, en orientant ses premières actions à destination des personnes vivants avec handicap".

D’après le même document, il s’agit d’un soutien que les joueurs remettent à leurs indéfectible supporters malgré les difficultés qu’il rencontrent au pays. "Les joueurs de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo par le biais de la Léopards Fondation, souhaite le soutien indéfectible de leurs supporters via des actions de développement et d’aides concrètes".

On en saura plus sur le lancement des actions de la "Fondation Léopards" dans les prochaines semaines. L’engouement positif autour de l’annonce de la création de cette Fondation devrait raviver encore plus l’amour, déjà passionnel, entre les Léopards et leurs supporters.

1002 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Foot : la RDC garde sa place en Afrique et perd une au monde

Sport ..,

Léopards de l'étranger: Kakuta, Bolingi, Kabongo et Kule Mbombo buteurs congolais du week-end

Sport ..,

Léopards : réaction de Christian N’Sengi au transfert de Jackson Muleka

Sport ..,

Disparition : inhumation de Victor Kilasu Massamba le 11 juillet

Sport ..,