mediacongo.net - Actualités - Nominations dans l'armée: le général Sukabwe Asinda Fall nouveau chef d'état-major et Michel Mandiangu remplace le feu Delphin Kahimbi



Retour Société

Nominations dans l'armée: le général Sukabwe Asinda Fall nouveau chef d'état-major et Michel Mandiangu remplace le feu Delphin Kahimbi

Nominations dans l'armée: le général Sukabwe Asinda Fall nouveau chef d'état-major et Michel Mandiangu remplace le feu Delphin Kahimbi 2020-07-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/13-19/fardc-etat-major-delphin-kahimbi.jpg -

Le Chef de l'État, Félix Tshisekedi, a procédé à des nouvelles nominations des officiers de l'armée. La série d’ ordonnances a été lue ce vendredi 17 juillet à la Radio télévision nationale congolaise (RTNC). Le général Sukabwe Asinda Fall est nommé chef d'état-major de la force terrestre.

À la force navale, le Chef de l'Etat a nommé le vice-amiral Jean-Marie Valentin Matalinguma comme chef d'État-major de la force marine congolaise. Pour sa part, le général Diasuka René est nommé par le Chef de l'Etat comme le nouveau chef d'État-major de la force aérienne.

Le lieutenant général Wabasira Obed est nommé sous-chef d'État-major en charge des opérations.

Le général Mandiangu Mbala Michel remplace officiellement le feu Delphin Kahimbi au poste de sous-Chef d'État-major en charge des renseignements.



Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
4828 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Mbuyu | FTQYZ3Z - posté le 18.07.2020 à 10:31

Nous attendons les résultats

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kalume | ERWNEWG - posté le 18.07.2020 à 09:20

Pas de commentaires bidons

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Fizi : Chimori Bwasakala, chargé de ravitaillement du groupe armé maimai Mayele, neutralisé...

Provinces ..,

Fizi: les 3 agents de NRC kidnappés ce lundi ont été libérés par les FARDC

Provinces ..,

Félix Tshisekedi nomme le général Lucien-René Likulia auditeur général des FARDC

Politique ..,

Décès du Général Delphin Kahimbi: une année après, sa famille biologique demande toujours...

Société ..,