Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Le nouveau smartphone pliable de Samsung se dévoile petit à petit

2020-07-22
22.07.2020
2020-07-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/20-27/galaxy_fold.jpg -

En plus des nouveaux Galaxy Note, Samsung va aussi présenter un nouveau smartphone pliable qui devrait être le successeur du Galaxy Fold lancé en 2019. Et petit à petit, cet appareil se dévoile via les fuites et les rumeurs.

Le 5 aout, Samsung présentera ses nouveaux Galaxy Note lors d’un événement Unpacked diffusé en ligne. Et normalement, le constructeur devrait également dévoiler un nouveau smartphone pliable, le Galaxy Fold 2 ou le Galaxy Z Fold 2. Ce nouvel appareil pliable, qui sera un hybride tablette-smartphone, sera le successeur du Galaxy Fold dévoilé en 2019.

Et en attendant cette présentation, de nouvelles rumeurs concernant cet appareil circulent sur la toile. Récemment, le compte Twitter « Ice Universe », une source qui est souvent relayée par les médias, a publié une image « officielle » qui aurait fuité avant la présentation.

Celle-ci est un peu floue, mais elle permet néanmoins de corroborer de précédentes rumeurs sur ce successeur du Galaxy Fold. En effet, comme le rapporte le site The Verge, de précédentes rumeurs avaient indiqué que le nouveau smartphone pliable devrait avoir une combinaison de caméras plus intéressante par rapport à celle de son prédécesseur. Cette combinaison pourrait être proche de celle du Galaxy S20+ (une caméra principale de 12 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 mégapixels, un téléobjectif de 64 mégapixels, ainsi qu’un capteur de profondeur).

Les rumeurs évoquaient aussi des améliorations au niveau des écrans. Samsung équiperait le Galaxy Fold 2 d’un écran pliable plus large, mais également d’un écran extérieur (qu’on utilise lorsque l’appareil est fermé) plus large. Pour rappel, le Galaxy Fold avait un écran extérieur de 4,6 pouces.

Au total, cinq nouveaux appareils seront présentés durant l’événement Unpacked du 5 août
Lundi, le patron de la division mobile de Samsung, TM Roh, a indiqué dans un billet de blog que le géant coréen présentera 5 nouveaux appareils lors de son événement Unpacked.

Pour rappel, celui-ci a été nommé à ce poste il y a six mois. Et dès son arrivée aux commandes du numéro un du marché des smartphones, il a dû gérer la crise sanitaire ainsi que les perturbations que celle-ci cause sur les ventes et la chaîne d’approvisionnement. Le billet présente la nouvelle vision de Samsung qui souhaite « Diriger l’industrie mobile vers la prochaine normalité. » On s’attend à ce que les présentations du 5 août reflètent cette nouvelle normalité évoquée par le patron du constructeur.

 


Presse citron / MCP, mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8487 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant C’est fait, Tesla est le plus gros constructeur automobile en bourse
left
Article précédent Smartphones : l'épidémie permet à Huawei de prendre à Samsung la place de numéro un mondial

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance