mediacongo.net - Actualités - Comment porter le chapeau de paille? 


Retour Style et Beauté

Comment porter le chapeau de paille?

Comment porter le chapeau de paille? 2020-07-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/27-31/chapeau_paile.jpg -

À la fois chic et décontracté, le chapeau de paille va avec toutes les tenues. Alors pour un style casual ou sophistiqué, voici comment bien porter ce chapeau.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le chapeau de paille ne se porte pas uniquement pour les sortie au bord de l'eau, ou se protéger du soleil, on peut le porter au travail, en ville et il va avec tous les looks et ça donne du style.

Choisissez un modèle urbain que vous assumerez aussi bien en ville qu'à la plage ou pour toute autre sortie. Un modèle aux bords de taille raisonnable, pratique et chic
Pour les capelines surdimensionnées sont parfaits au bord de l'eau pour lutter contre les soleil. Le canotier est parfait en ville et fera un bel effet.

Vous pouvez mettre votre chapeau soit avec une robe-chemise en coton ou lin, ou même une jupe en jean et un t-shirt blanc, c'est chic et élégants. A la plage vous pouvez aussi le porter avec un maillot de bain en guise de body dans un pantalon palazzo.
Même avec les robes les plus sophistiqués, ferez de l'effet.


afriquefemme / MCP, via mediacongo.net
1213 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Gambie: débats au Parlement pour abroger une loi réprimant la dépigmentation