mediacongo.net - Actualités - COVID-19: En Inde, une bijouterie vend des masques ornés de diamants



Retour Style et Beauté

COVID-19: En Inde, une bijouterie vend des masques ornés de diamants

COVID-19: En Inde, une bijouterie vend des masques ornés de diamants 2020-08-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/03-09/masque_diamant_inde.jpg -

Face à la pandémie de coronavirus, le masque est devenu indispensable. Bien loin du traditionnel masque chirurgical ou en tissu, un bijoutier basé en Inde a décidé de créer des masques originaux, ornés de diamants.

L'homme qui vit à Surat, a lancé cette collection luxueuse, après avoir reçu une commande spéciale de la part d'un client, à la suite du confinement.

«Après la levée du confinement, un client qui organisait un mariage chez lui est venu dans notre boutique pour nous demander des masques uniques pour les mariés», a détaillé le propriétaire au média ANI.

Et depuis, le bijoutier a décidé de surfer sur la tendance en proposant à la vente plusieurs modèles incrustés de diamants, avec des prix grimpant...jusqu'à plus de 5.800 euros.

Si certains clients ont été séduits, certains internautes ont critiqué cette collection, doutant de l'efficacité de ces masques face au coronavirus.


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
521 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Gambie: débats au Parlement pour abroger une loi réprimant la dépigmentation