Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Sport

C1 : Bayern München vs Chelsea, une simple formalité ?

2020-08-08
08.08.2020
Sport / Monde
2020-08-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2020/08-aout/01/uefa_200808_1_01.jpeg -

Le 19 juillet dernier, l'AS Monaco officialisait l'arrivée de Niko Kovac sur son banc. Le technicien croate rebondit ainsi en Principauté après son passage mitigé au Bayern München. Le départ de Kovac a d'ailleurs coïncidé avec le regain de forme des champions d'Allemagne. Depuis ce moment et la prise de fonction de Hans-Dieter Flick, le Bayern a marché sur la Bundesliga et est allé démontrer toute sa puissance offensive à Stanford Brige. La pauvre équipe de Chelsea présente Betfirst sur n'a pu constater que les dégâts causés par l'impitoyable équipe munichoise. À l'heure d'aborder les matchs retours, cette même équipe de Chelsea se rendra à l'Allianz Arena pour essayer d'inverser la tendance. Réelle possibilité ou simple formalité pour le Bayern ?

Bayern, grand favoris de cette compétition

Le Bayern München est le grand favori à la victoire finale en Ligue des Champions. Une finale qui sera bien évidement excitante avec ce code promo 1xbet en 2020. L'équipe allemande impressionne depuis le retour de confinement. Elle n'a simplement toujours pas perdu la moindre rencontre et est allée chercher comme un grand son 30e titre de champion d'Allemagne, le 8e consécutif. En plus, pour clore en beauté sa saison le recordmeister s'est attribué une nouvelle coupe d'Allemagne face au Bayer Leverkusen (4-2). C'est simple les Bavarois sont l'équipe en forme du moment et ce n'est pas l'Olympique de Marseille qui dira le contraire (défaite 1-0 en amical).

En Ligue des Champions, avant leur victoire sur la pelouse de Chelsea (3-0), les Munichois n'avaient rien laissé passer. En effet, ils avaient remporté leurs 6 premiers matchs, avec 27 buts inscrits pour 5 encaissés. Le Bayern est prêt à affronter Chelsea et les Blues devront se méfier de l'armada offensive allemande notamment de Robert Lewandowski.

Robert Lewandowski, sa meilleure saison ?

Le polonais est en train de réaliser une grande saison. Auteur de 34 buts en championnat et de 11 buts en Ligue des Champions (actuel meilleur), l'ancien du Borussia Dortmund démontre qu'il est bien le meilleur avant-centre du monde. Déjà à Stanford Bridge, il avait trouvé le chemin des filets et il a de fortes chances de récidive tant le polonais est assoiffé de but. Par ailleurs, Lewandowski ne sera pas le seul joueur à suivre. Serge Gnabry, Kingsley Coman, Alphonso Davies, Thiago Alcantara et surtout Thomas Müller qui est devenu un passeur décisif en série. Toutefois, croire que les Blues de Chelsea seront des sparring-partners serait une grosse erreur.

Des babys Blues à ne pas sous-estimer

Bien qu’ils aient trois buts de retard et qu’aucune équipe n’a jamais pu se qualifier après avoir perdu 3 à 0 au match aller, les hommes de Franck Lampard devront être pris très au sérieux. Ils n’auront rien à perdre à l’Allianz Arena et joueront détendus. Ils sont déjà sûrs de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions (qualifié via le championnat). En plus de tout cela, Franck Lampard a un joueur qui est en forme en la personne d’Olivier Giroud. Le français s’est imposé depuis la reprise des championnats comme le numéro 1 à la pointe de l’attaque et empile but sur but. Il est clair qu’il pèsera dans ce match.   


Sport Ivoire
C’est vous qui le dites :
8484 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant US Open: les nombreuses contraintes imposées aux joueurs
left
Article précédent Football : éliminée de la Ligue des champions, la Juventus limoge son entraîneur

Les plus commentés

Société Ce qu’il faut retenir de l’audition de Jaynet Kabila !

16.03.2024, 9 commentaires

Société Jaynet Kabila entendue, voici ce que les Renseignements militaires voulaient savoir des Kabila et leurs acolytes !

17.03.2024, 9 commentaires

Société La levée du moratoire sur la peine de mort est « un pas en arrière » (Cardinal Ambongo)

17.03.2024, 8 commentaires

Politique Levée du moratoire sur la peine de mort : "Cette décision menace les opposants politiques en les exposant à des règlements de compte, utilisant le concept flou de traître" (Martin Fayulu)

18.03.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance