
Sur le net
Selon un communiqué du 12 août 2020, la conseillère en matière de communication de l'ex-première dame Angèle Kisinda Kanam, prévient que la première dame honoraire n'a pas de compte Facebook ou Twitter.
Par contre, seuls les comptes Facebook, Twitter et Instagram de son ASBL Initiative Plus sont fiables, a signifié Angel Kanam.
Les personnes qui se feront escroquer par cette voie ne s'en prendront qu'à elles-mêmes, précise le communiqué.
Pour rappel, Marie-Olive Lembe épouse de l'ex-président de la république Joseph Kabila était première dame du 17 juin 2006 date de son mariage au 24 janvier 2019, date de l'investiture de l'actuel président Félix Tshisekedi.

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Augustin Kabuya évoque une révision de la Constitution de 2006 et dénonce des attaques contre l’évêque Kasanda
08.03.2026, 7 commentairesPolitique Élections 2028 : l’ombre d’un nouveau « glissement électoral » plane déjà
07.03.2026, 6 commentairesPolitique Didier Budimbu interroge l’avenir politique de la RDC : « Si Tshisekedi quitte le pouvoir, pour le donner à qui ? »
09.03.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance