mediacongo.net - Actualités - Argentine: un vaccin chinois contre la COVID-19 testé sur des volontaires



Retour Monde

Argentine: un vaccin chinois contre la COVID-19 testé sur des volontaires

Argentine: un vaccin chinois contre la COVID-19 testé sur des volontaires 2020-08-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/24-31/vacin_chinoisco.jpg -

(Buenos Aires) Un projet de vaccin contre la COVID-19 du laboratoire chinois Sinopharm sera testé en phase 3 sur des volontaires en Argentine, a annoncé vendredi le ministre de la Santé, Ginés Gonzalez Garcia.

« Nous sommes très fiers de ce succès dans laquelle les parties ont engagé tous les efforts afin que nous puissions avancer ensemble et solidairement pour mettre des vaccins à la disposition de notre population », a déclaré le ministre lors d’une manifestation publique.

« Nous avons hâte que l’étude commence afin d’obtenir des résultats et de les partager », a-t-il ajouté.

Il y a un mois, l’Argentine avait déjà annoncé que les projets de vaccin des laboratoires allemand BioNTech et américain Pfizer seraient testés en phase 3 sur un groupe de volontaires.

Par ailleurs, avec le Mexique, l’Argentine a accepté de produire des millions de doses du vaccin développé par l’université d’Oxford avec la société pharmaceutique britannique AstraZeneca pour les distribuer en Amérique latine s’il franchit la phase 3 des essais cliniques.

L’Argentine, qui compte 44 millions d’habitants, a enregistré près de 321 000 cas de COVID-19 et plus de 6500 décès, selon les derniers chiffres officiels.


La presse.ca / MCP, via mediacongo.net
887 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Rapport Doing Business pour favoriser la Chine : La Bulgare Kristalina Georgieva sauve son poste à la tête du FMI