Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

"Mukuna peut désormais reprendre sa croisade contre Kabila", Herman Cohen

2020-08-27
27.08.2020
2020-08-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/24-31/herman_cohen_20_00.jpg -

Herman Cohen

L'ancien diplomate américain Herman Cohen invite l'évêque Pascal Mukuna, coordonnateur de l'Eveil patriotique, à reprendre son combat contre l'ancien président de la république Joseph Kabila.

L’évêque Pascal Mukuna a quitté la prison de Makala le mardi 25 août 2020, où il a passé plus de trois mois de détention, 24 heures après son acquittement par le Tribunal de grande instance de la Gombe.

Avant son arrestation pour viols, détention illicite des documents parcellaires et menaces de mort à l’endroit de Mamie Tshibola, la veuve de l’un de ses collaborateurs, M. Kantshia, le responsable de l'Assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK) s'était lancé dans une lutte acharnée contre Joseph Kabila. Il avait déposé une plainte au parquet général près la Cour constitutionnelle contre ce dernier pour « plusieurs cas de violation des droits humains survenus en RDC sous le règne de l’ancien Président ».

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 20 commentaires
9577 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 28.08.2020 à 10:59
Salima | TTYVYQL - posté le 27 08 2020 à 18:34 tu sais que les jouisseurs qui sont aujourd'hui dans le cabinet FATSHI VOIENT TOUT EN ROSE de meme toi a l'epoque de MOBUTU DE triste memoire tu etait parmis ces jouisseur la raison pour laquelle tu hais LAURENT DESIRE KABILA ET SA DESCENDANCE! et tu veut meme falcifier l'histoire.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 27.08.2020 à 20:55
SALIMA : tous on connait les soutiens de Mzee qui était le Cuba,la chine,le Zimbabwe de BOB Mugabe,jamais les USA et les européens

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 27.08.2020 à 20:53
SALIMA: arrêter de falsifié l'histoire ,LAURENT DESIRE KABILA n'avait pas collaborer avec les USA qui roulait pour le Rwanda afin de l’aider en annexer l'est de la RDC le refus de valider ce plan est l'origine de la mort de Mzee,si kabila ne voulais que le pouvoir il allait juste laisser le rwanda annexer le Nord kivu et continuer de garder l'armée rwandaise en RDC mais ces vos frères de traîtres des chefs rebelles qui aidés le rwanda et l'Ouganda a accomplir avec l'aide des USA l'annexion d'une partie de l'Est, JKK a refuser a son tour de marcher avec les USA ,d'ou vient FAYULU ? des USA chercher de l'aide pour prendre le pouvoir

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 27.08.2020 à 18:54
@SHAKA, un kasaien et l'homme malléable de leur rêve c'est Félix. Mais ils connaissent bien les baluba et Félix en particulier et y vont molo molo dans leur cercle vicieux diabolique au Congo.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 27.08.2020 à 18:49
SHAKA, ces mêmes américains que vous conspuez maintenant vous ont passé le pouvoir en système circulaire. Ils ont confisqué le pouvoir des mains de kasavubu du kongo central et l'ont passé à mubutu et l'équateur. Quand mubutu ne faisait plus leurs affaires ils ont passé ce pouvoir à un celui qu'ils voulaient faire leur affaire, laurent kabila de la zone est du pays qui a tourné casaque et ils l'ont éliminé en retaliation et l'ont substitué son soit disant enfant qu'ils avaient malignement mis sur son dos comme garantie de surveillance. Et là, les usa pour un état qui se réclame u e démocratie, ils n'ont pas imposé Fayulu. Plutôt leur cercle vicieux du pouvoir voulais un kasaien malléable en Félix et nous y sommes. Vous pouvez tous crier mais les usa font tourner toujours leur roue de faiseur des rois congolais. Ils vous donnent l'air distant mais observez que même vos fcc font du lobby chez eux jamais ailleurs.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 27.08.2020 à 18:34
@La Perspicacité, tout le monde qui est congolais/e est nostalgique d'un Congo/Zaïre que les états voisins tenaient si pas en respect mais du moins comme un géant qu'il fallait penser double pour attaquer. Vous tous à l'est du Congo avaient comploté avec les diables y compris les parrains de ces diables et on a finit où on est maintenant: des hommes deshumanisés sur terre. Vous là à l'est, par nature, vous êtes des traîtres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 27.08.2020 à 17:19
La nation Américaine est fondée sur l'extermination (voir les fils Américains des coboys, john whine eecc) et l'esclavagisme des noirs. Voilà pourquoi le président Américain défend le policier en primis, puis une forme de sympathie pour la victime, enfin condamnation de la violence. Le noir doit rester à sa place et apprendre à vivre,

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 27.08.2020 à 17:10
(Suite) pour Tambwe qui avait pris doucement une certaine sénatrice Bijoux,pour des accusations bêtes, il y'avaient levé des boucliers de partout. Maintenant un soit disant pasteur Évêque qui va tourner ses clips de performances sexuelles. Nous trouvons étrange qu'il y'a des individus qui prouvent une certaine joie, quand nous sommes en présence d'un escroc, et d'une escroquerie d'un homme qui profite de sa situation supposée Supérieur de la dame. Demain que dirons nous des religieuses violées par des prêtres et évêques? Toute l'histoire est dégoûtante, comme Mukuna.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 27.08.2020 à 17:02
SALIMA : n'as aucune dignité suivais au moins les infos en europe ,l'humiliation des noirs en ce moment meme aux USA ,ou meme les joueurs de la NBI refusent de jouer pour les USA et meme les tennis mans pour dénoncés le racisme et les assassinés des noirs mais les petits negrès animés par le tribalisme comme toi tu nous parlent de l'AFDL quand nous on parlent USA ,ton FAYULU lui aussi vient de passer 3 Mois aux USA donc il ne pas mieux comme nationaliste

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 27.08.2020 à 16:59
L'esclavisme est toujours des 2 types. L'esclavagisme forcee qui est souvent un travail manuel, puis il y'a l'esclavagisme volontariste semi intellectuel, ou l'esclave est heureux d'offrir ses services, la joie de servir son maître, de recevoir en échange un large sourire et surtout des félicitations. L'esclave y prouve une grande joie pour son âme. Cohen, comme certains sénateurs Américains savent qu'au Congo la moisson y est et peut peut-être abondante.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 27.08.2020 à 16:23
Salima | TTYVYQL - posté le 27 08 2020 à 16:17 ta nostalgie pour le regime de mobutu de triste memoire aparait dans tout tes commentaire!mais mobutu que tu reve ne reviendra jamais il laissa le congo avec in budge de 3millions de $ apres 32ans.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 27.08.2020 à 16:17
Les gens de l'Afdl/pprd/fcc panique dès que les américains, leurs amis et parrains et faiseurs de roi du hier s'expriment. Il a raison tout de même Hermann Cohen qu'il faut pourchasser le sphinx de kingakati jusque dans ses derniers retranchements et s'en saisir pour répondre de ses crimes odieux.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 27.08.2020 à 16:03
HERMAN COHEN - Tu devrais demander a DIEU pardon pour toutes les betises commis en Afrique.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @SS8IHQA   Message  - Publié le 27.08.2020 à 14:42
Les gens ont des yeux pour voir mais ne voient pas. un pasteur qui répudie sa femme et couche avec la femme de son fils spirituel décédé est acclamé viol ou pas; le fait de coucher avec une autre femme constitue un péché d'adultère. La justice du monde a acquitté le pasteur va de nouveaux monter sur la chair pour prêcher quel évangile par quel exemple? On fait de ces actes immoraux un problème national, quel honte!!! les musiciens dit chrétiens s'exposent tout nu sur les réseaux sociaux sont acclamé comme des rois!!! ceci illustre le fait que le diable règne dans nos églises de réveil. Le frère Patrice a chanté "CONFUSION"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le patriote @BD1AYZU   Message  - Publié le 27.08.2020 à 14:33
Un homme qui n’a plus de valeur dans son propre pays, un périmé sur le plan physique et politique. Il veut pousser Mukuna à l’erreur.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
In God We Trust @DXQNBPE   Message  - Publié le 27.08.2020 à 14:04
Voici ce qui devrait être à la Une de la Presse Congolaise en lieu et place de relayer la propagande de ce Monsieur :" Caged Congolese man: Why a zoo took 114 years to apologise" (Article sur le site Web de BBC). Le nom de ce Congolais de la RDC : Ota Benga. Peut-être que Mr Herman Cohen pourra nous dire où est-ce que on a enterré son corps

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KISS KIBWE @XAL4HNS   Message  - Publié le 27.08.2020 à 12:51
UN HERMAN IMPUDIQUE,HOMOSEXUEL IL VA APPRENDRE QUEL MORALITE AUX CONGOLAIS DE MERDE COMME MUKUNA PASCAL,LA FIN DU MONDE IL REPONDRA UN JOUR HOO GRANDE PUISSANCE HOO GRAND PAYS LE PLUS PUISSANT C'EST DIEU

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Nzobio-Pomporio-Kapu @D6BBEH4   Message  - Publié le 27.08.2020 à 12:36
Voilà la main noire ( blanche ou white) qui a milité en faveur de l’acquittement du pasteur Mukuna Evioloko sur mamie Tshibola, Attention!!! avec la justice Divine, elle est impartiale et juste, et la colère de Dieu est lente mais très sûre Si tu es là pour plaire et faire du mal aux autres ( Evioloko les femmes de tes prochains) en espérant te réfugier sous la protection des êtres humains, détrompes-toi en tant que Pasteur et soit disant serviteur de Dieu Dieu est juste et miséricordieux, il faudrait demander tout d'abord un pardon sincère devant lui et ensuite devant toute l'assemblée du corps du Christ, si non ???????? à bon entendeur salut !!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 27.08.2020 à 12:36
Herman Cohen tu ferait mieux de t'attaquer Au racism qui ronge les negreS comme MUKUNA dans ton pays avant de penser a la RDC qui, d'ailleur ne fait pas partis des ETAT des USA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 27.08.2020 à 12:32
que ce vieux américains se mêlent des affaires des congolais au moment meme ou les noirs sont tués tout les jours par la police blanche des USA c'est un mépris envers les noirs et les congolais, que HERMAN COHEN? aillent a MINEAPOLIS dans un pays ou Georges Floyds était assassiné par un policier blanc mais soutenus par TRUMP ,hier un autre noir vient d'etre tué de 7 balles derrières le dos aux USA que dit HERMAN COHEN, de la souffrance et du racisme que subissent les noirs aux USA ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Fayulu exige l'expulsion de l'ambassadeur rwandais
left
Article précédent Réforme électorale : le groupe de 12 personnalités à Lubumbashi pour rencontrer Katumbi et Kyungu

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 13 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance