mediacongo.net - Actualités - Avec un doublé du phénomène Makusu, V.Club cartonne en amical



Retour Sport

Avec un doublé du phénomène Makusu, V.Club cartonne en amical

Avec un doublé du phénomène Makusu, V.Club cartonne en amical 2020-09-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/makusu_mundele_jean_marc_20_000.jpg -

Jean-Jacques Makusu

L’Association Sportive Victoria Club est depuis le jeudi dernier dans la ville de Bandundu pour peaufiner sa préparation. Les Dauphins Noirs conduits comme toujours par Florent Ibenge, ont livré une rencontre amicale le dimanche 13 septembre 2020 face au club local de Ndombe FC. Sans trembler, les Kinois l’ont emporté par (3-1).

De trois buts inscrits par l’As V.Club, deux ont été inscrits par Jean-Marc Makusu. L’inévitable fer de lance des Moscovites revient petit après une grave blessure l’ayant éloigné de terrain depuis mai 2019. L’autre but était l’œuvre de Makengo, nouvel arrivant dans l’effectif de l’As V.Club.

Quatrième victoire de suite en préparation pour l’équipe de Florent Ibenge, qui devra sauf changement, regagner Kinshasa cette semaine dans le dernière phase de la préparation, avant le début effectif de la Ligue Nationale de Football, le 04 Octobre.


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
994 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

As V.Club-TP Mazembe: «On se doit d’être à la hauteur de ce grand événement du football...

Sport ..,

Linafoot / Ligue 1- 4e journée : V.Club et Maniema Union gagnent, DCMP accroché

Sport ..,

Linafoot : V.Club et Maniema Union décollent, DCMP s’engouffre

Sport ..,

Vodacom ligue 1: Mazembe accroché, Vita s’impose pour la première journée

Sport ..,