Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Bras de fer Fatshi - Kabila : Sassou joue au sapeur pompier

2020-09-18
18.09.2020
2020-09-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/jkabila_tshisekedi_19_002.jpg -

La coalition FCC-CACH traverse une zone de turbulences dangereuses depuis quelques jours. Félix Tshisekedi et Joseph Kabila n'émettent plus sur la même longueur d'ondes, à en croire des sources. Pour cause, le fameux accord de la coalition signé entre les deux autorités morales pour diriger ensemble le pays.

Des sources renseignent que Joseph Kabila sollicite depuis quelques jours, en vain, une rencontre avec Félix Tshisekedi. La dernière fois, c'était le 15 septembre 2020, avortée à la dernière minute, Fatshi n'ayant pas trouvé l'importance de cette rencontre.

C'est ainsi que le patron du FCC a saisi Denis Sassou Nguesso, à Kinshasa pour les obsèques de sa belle-sœur, pour assurer ses offices en jouant la médiation. Le président du Congo Brazza se bat depuis pour réussir cette opération, sans succès. Ce dernier a dû prolonger son séjour à Kinshasa, jusqu'à ce vendredi 18 septembre, pour convaincre Fatshi d'accepter de rencontrer l'ancien président de la RDC.

Des indiscrétions soulignent que l'objet de cette rencontre serait d'obtenir le mode de suffrage présidentiel indirect pour élire le président de la République à la présidentielle de 2023, tel que le claironne Alphonse Ngoyi Kasanji.

"Niet", retorquerait Fatshi qui craint que cela recule davantage le pays sur le plan de la démocratie, et que le peuple congolais en souffrirait. "Si c'est pour remplacer le Premier ministre, il n'y a pas de problèmes", aurait-il ajouté.

Sauf imprévu, Denis Sassou Nguesso prend son hélicoptère ce soir pour traverser le fleuve, après avoir échoué de mettre l'ancien et le nouveau président autour d'une même table.

LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 41 commentaires
9037 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Masakho @I7NSSXZ   Message  - Publié le 31.10.2020 à 14:50
Que JKK a commis une erreur laissant le pouvoir à l’UDPS. Croyant se avoir bien aménagé la constitution or plusieurs fait lui a échappé entre autre celui de ne pas penser ‘’Tel père tel fils’’. Nous le peuple congolais clochardisé soutient le Président à continuer avec cette lancé afin de tout finir avec ces congolais égoïstes. La Cohabitation que proclame JKK n’a jamais été prévue dans la constitution de la RDC. Ni évoqué ni prévoir son mode de désignation du premier Ministre encore moins son mode de fonctionnement. Le Président de la République a l’obligation de dégager une majorité au parlement ipso facto. En dehors de cette formule il n’y en a plus d’autre. Même la cohabitation que le pays venait de vivre c’est toujours une majorité en faveur du Président de la République. En étant en position de faiblisse le Président leur avait accordé maintenant en position de force. Felix ne doit pas reculer.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
M. Jan Gate @TBVE5WO   Message  - Publié le 03.10.2020 à 09:48
COMMENT INVESTIR PEU ET FAIRE BEAUCOUP DE PROFIT Cette année est sur le point de se terminer nous n'avons que 3 mois, je veux partager un secret de ma richesse et de mon pouvoir, rejoindre la société illuminati a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, quand je rejoins la société illuminati, on m'a donné 1 million d'euros a mon avantage de bienvenue si vous êtes intéressé, contactez mon grand maître seigneur Edmundo au numéro WhatsApp +2348159768201, vous pouvez lui envoyer un e-mail à grandmasteredmundoilluminati@gmail com Je suis M. Jan Gate

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
OMEGA @KMRJKS3   Message  - Publié le 26.09.2020 à 11:50
comment l'avez vous su?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Bevibel @ETHQXJ8   Message  - Publié le 22.09.2020 à 19:37
J'ai très honte de lire tous ces ramassis d'écrits des fanatiques de Kabila et de Felix de l'autre se disputant cette RDC qui promettait tant pour sa population Quelle égoïsme ces pseudo intellos ! Un pays qui regorge de tant d'intellectuels professeurs,docteurs,généraux qui malheureusement ont mis ce pays à genou et continuent de défendre KABILA comme si 18 ans n'ont pas été suffisant pour le niveau donné à ce pays levez vos têtes ! arrêtez de ne regarder que votre nombril. La RDC vous demande de vous réveiller.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 21.09.2020 à 11:43
Selon "JUSTCIER" Pendant TSHILOMBO tremblait démotion et incrédule de se voir nommer,LESPROFESSIONELS DE SINA RAMBO filmaient TOUT pou connaissant la traitise de TSHILOMBO/1/Les vidéos de ses réunions NANGA, BASIENGEZI, KALEV,NUMBI,pour décider de nommer TSHILOMBO 3/3/Les vidéos de BASIENGEZI et NANGA expliquant à Kabila les % tages trafikés 3/ les vidéos de l''arrivée de TSHILOMBO, TREMBLANT, ébranlé et incrédule et bouleversé,presque à genoux remerciant en tremblant KABILA à l ' annonce de la decision de sa nomination VOIR AUSSI / La nuit où Kabila a imposé Tshisekedi au monde entier VOIR : afrique POINT lalibre POINT .be DU 19 01 2020 afrique la libre be 45680 rdc-la-nuit-ou-kabila-a-impose-tshisekedi-au-monde-entier

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Roger Manga @I65N5D5   Message  - Publié le 21.09.2020 à 09:43
Cher Monsieur le Senateur Joseph Kabila. Merci de noter que ce pays a une constitution qui le régit et vous ne pouvez pas rencontrer le Président quand vous voulez. Vos accords ne concernent pas la RDC mais vous et Felix Tshisekedi quand il n'était pas encore "Président de la RDC", devenu n° de la Nation Congolaise, il marche avec "La Constitution" et non les accords. Connaissez-vous le fable du "Corbeau et le Renard" ? Merci de vous y inspirer. Un conseil à tous les membres de FCC : Il y a une vie après un mandat politique. Nous avons assez de vous, laissez aussi aux autres de gouverner d'une autre manière. Faites autres choses que de chercher à s'éterniser au pouvoir pour continuer à voler. Monsieur le Senateur JKK, merci de vous concentrez dans vos autres projets et oublier la politique !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Conscience Nationale @NJT5VCM   Message  - Publié le 19.09.2020 à 15:44
Je crois que ceux qui n'ont aucun argument politique et qui se rabattent sur les questions simplement ethniques susceptibles de mettre le pays a sang et a feu doivent répondre devant la justice. Le pouvoir public a les moyens pour dénicher tous ceux qui se cachent derrières les pseudos…

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
B.Michel @RQ3L698   Message  - Publié le 19.09.2020 à 14:45
@SHAKA, je n’interdis personne de mettre sur la place publique l’éducation qu’il aurait reçu de ses parents. Cependant, je serai toujours là pour répondre à tous les connards qui parlerait de la tribu luba à tord et à raison. Si vous voulez insulter Félix, faites-le selon que vous avez été éduqué par vos parents,mais n’élargissez pas le champs en impliquant toute la tribu car aucun Muluba ne parle de vos tribus. Faire le contraire ne pourra que m’amener à vous affronter. Malheur à Mobutu,. À lui seul, il a rendu imbécile tout un peuple!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 19.09.2020 à 13:59
@ SHAKA , On veut demander d’arrêter de mêler des considérations tribales à toutes vos analyses. Nous ne le faisons pas notre amour des Lubas ou de Tshilombo mais pour l’intérêt du pays . Nous savons tous comment cela va se terminer et nous voulons l’éviter. C’est facile d’écrire d’écrire n’importe quoi sur internet mais il faut penser aux conséquences. Si je vous parle des morts à l’Est , vous allez tous parler des rwandais même si il y une grande part tribale dans les raisons , alors je vais vous parler de YUMBI , pas des Balubas, pas des rwandais mais combien de morts ? Critique Tshilombo avec son clan , sa clique et ses clients mais pas sa tribu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 19.09.2020 à 00:46
B MICHEL ; parler d’éducation dans un débat politique est une imposture,en politique il s'agit des convictions personnelle de chacun ,de choix individuel,personne n'as le monopole de choix ou des convictions pour dicter aux autres ces qu'ils doivent faire ,dire ou ne pas dire,nous sommes libre de critiqués ,de ne pas être d'accord,de ne pas être de moutons pour s'aligner derrière les autres, n'en vous déplaisent je vais usé de ma liberté de parole sur le net au moins suis libre,imagine avec de gens comme B MICHEL juge ou commandant de police dans un pays,vous pratiquez du terrorisme intellectuel

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 19.09.2020 à 00:33
MESO MBWAKI: la liberté de parole vas toujours dans un seul sens en RDC quand il faut traiter kabila de Rwandais et tout ceux qui le soutiennent vous vous donnés a cœur joie ,mulubas ou muyakas ne pas une injure, vous exploiter juste ça a de fin malhonnête, dans tout les pays on utilisent aussi les racines d'une personne pour faire allusion ou s'adresser a lui, aux USA on parlent du texan,californien,hawaïens, en France on parlent du corrézien comme Chirac,du breton,corse,normands,en Espagne on parle du catalan,basque,madrilène,en Italie du milanais,florentin,ect ...il faut arrêter votre mauvaise foi,si vous n’êtes plus les balubas on vous qualifie de quoi, des swahilis ? en quoi dire un mulubas est du tribalisme ou xénophobe ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Merlin Massamba Amba @T3LWJJW   Message  - Publié le 19.09.2020 à 00:11
WAIT AND SEE MA JOIE SERA QD KABILA QUITERA LE CONGO PAR LE FLEUVE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 19.09.2020 à 00:05
@ SHAKA , On veut demander d’arrêter de mêler des considérations tribales à toutes vos analyses. Nous ne le faisons pas notre amour des Lubas ou de Tshilombo mais pour l’intérêt du pays . Nous savons tous comment cela va se terminer et nous voulons l’éviter. C’est facile d’écrire d’écrire n’importe quoi sur internet mais il faut penser aux conséquences. Si je vous parle des morts à l’Est , vous allez tous parler des rwandais même si il y une grande part tribale dans les raisons , alors je vais vous parler de YUMBI , pas des Balubas, pas des rwandais mais combien de morts ? Critique Tshilombo avec son clan , sa clique et ses clients mais pas sa tribu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
B.Michel @RQ3L698   Message  - Publié le 18.09.2020 à 23:33
@SHAKA, je n’interdis personne de mettre sur la place publique l’éducation qu’il aurait reçu de ses parents. Cependant, je serai toujours là pour répondre à tous les connards qui parlerait de la tribu luba à tord et à raison. Si vous voulez insulter Félix, faites-le selon que vous avez été éduqué par vos parents,mais n’élargissez pas le champs en impliquant toute la tribu car aucun Muluba ne parle de vos tribus. Faire le contraire ne pourra que m’amener à vous affronter. Malheur à Mobutu,. À lui seul, il a rendu imbécile tout un peuple!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 18.09.2020 à 23:04
B MICHEL: vous croyez l'intelligence se de privés d'autres congolais de leur choix librement ? vous voulez imposés aux autres votre choix et vision de la société ,remarque j'ai soutenue Tshilombo après les élections mais il m'as déçu ,j' ai changer d'avis a son sujet

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
B.Michel @RQ3L698   Message  - Publié le 18.09.2020 à 21:59
Peuple imbécilisé et rendu idiot ( ) Continuez à exhiber votre nudité sur la place publique Même si vous vous cachez derrière les pseudos. Je vous ai dit que ce site appartient à un burundais dont un Muluba est gérant, mayele nabino muke!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 18.09.2020 à 21:43
B MICHEL: moi je fréquenter Limeté accueillis avec respect a l'époque je ne pouvais même pas m'a tarder avec Tshilombo mais son père et les anciens de l'UDPS comme Kibasa freddy, même quand il était ministre son bureau été au troisième niveau immeuble SOZACOM

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 18.09.2020 à 21:36
B MICHEL: suis pas de ton niveau mon petit ,je t'avais demandé ton numéro pour que je puisse t'envoyer des photos moi et le père de Tshilombo Tshesekedi et plusieurs autres politiciens voir certains anciens cardinaux c'est pas parce que tous on aiment commentés dans les réseaux sociaux qu'on est tous pareil figure toi même votre Tshilombo commentent aussi sur les réseaux sociaux et la majorité des vos hommes politique il suffit d'un compte et un pseudo,tu a le kilos de dénigrés mon boulot,quand nous on ses battus pour la RDC vous et vos petits politiciens actuels tous vous étiez planqués en europe comme de faux demandeurs d'asile

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 18.09.2020 à 21:22
LE SAGE : pas sage garde ton sang froid,vous n'allez pas quand même mettre votre FAYULU au niveau de kabila ,tous on sait qui avait nommer FAYULU candidat à Genève ce Bemba ,le patron de FAYULU, Bemba lui a peur de Kabila, il sait de quoi il est capable même Katumbi,la CENCO aussi votre béquille a tout échouer face à Kabila vos cardinaux bayakas,le père de Tshilombo s'est frotté aussi à Kabila durant 18 ans sans succès, alors arrêter, vos politiciens congolais n'ont aucun niveau tous des petits charlatans ,de diablotins matérialistes tous ne rêves que des villas et des jeeps prado

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Chris @QNR21GH   Message  - Publié le 18.09.2020 à 21:16
La RDC n'appartient ni a Kabila ni a Felix. Alors cessons d'etre pour l'un et contre l'autre. Des deux personnes n'a rien fait de special pour la RDC au contraire ils font tout pour leurs familles et amis.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 18.09.2020 à 20:56
Kanambe est un cancer maudit!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
J'aime mon pays la R @6Z2XTJ3   Message  - Publié le 18.09.2020 à 20:35
Distraction sur distraction!Aventure sur aventure !Vraimentla coalition FCC-CACH n'a été qu'un malheur pour le Peuple Congolais Dites-moi,en quoi cette coalition égoïste et maléfique a-t-elle été réellement utile et profitable au Peuple Congolais?si,ce n'est servir malicieusement de tremplin et de couverture à ses créateurs véreux du FCC en attendant les hostilités électorales de 2023 Alors,où est la part du Peuple dans tout ça?A quoi ont servi toute cette serie des discussions au sein de cette coalition idiote depuis sa création ?A part une perte de temps inutile et des dépenses monstrueuses Quel est le bilan de tout cela?C'est juste gagner du temps pour le FCC.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 18.09.2020 à 20:04
Je ne crois pas trop à la véracité de cette article. Car Félix sait qu'en tout moment Kabila peut brandir le DEAL SIGNÉ et peut juste FRAPPER UN PEU dans le TAMBOUR(NANGAA ET KATITIMA) POur mettre Félix à genoux! Je pense plutôt qu'il est capable de JOUER AVEC LE CERVEAU DE FÉLIX COMME IL VEUT TOUT EN SACHANT QU'IL PEUT FAIRE CRAQUER FÉLIX N'IMPORTE QUAND!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Gaël okito @NQ6HY69   Message  - Publié le 18.09.2020 à 20:00
Donc vous vous ne pouvez pas commenté sans citer le nom "muluba" à quoi c'est tribus vous dérange t-il ? Vous vous sentez inférieur à un muluba sérieux parceque eux ne mentionne pas les noms de vos tribus , moi je suis tetela et je m'insurge à sa

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 18.09.2020 à 19:59
Article complètement bidon mais qui permet aux uns et aux autres de se défouler

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congo my Home @EBYZS4W   Message  - Publié le 18.09.2020 à 19:29
Du bla bla bla and fake new des "chayeurs" !!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le patriote @BD1AYZU   Message  - Publié le 18.09.2020 à 19:17
Faut lisolo! Allez demander à ceux qui connaissent mieux Kabila, ils vous diront qui est ce monsieur. Il n’a pas voulu se courber aux puissants de ce monde, il a tenu jusqu’à sa sortie pourquoi aller se faire humilier devant un Tshilombo qui n’a que la moitié du pouvoir ? Es que ce Luluabourg qui décide pour qu’une loi passe au parlement ou bien ce les députés ? Kabila a un cœur de lion .

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 18.09.2020 à 19:12
@ JUSTICIER | 4TZW14P , que voulez-vous nous prouver? Que Mr Kabila est un homme fort ou un homme sans foi ni loi qui n’a pas respecté son sèment de respecter les institutions du pays , en n’hésitant pas à tromper les congolais et la communauté internationale sur les résultats des élections ? Donc vous citez comme complices de cette forfaiture Nangaa, Basengezi et Numbi ? Ces vidéos vont confirmer qu’il a toujours fait passer ses intérêts avant ceux des congolais, à moins que ce soit vous qui tentez maladroitement de nous manipuler.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 18.09.2020 à 19:02
(suite) Nous devons laisser de coté , l'habitude d'emballer tous les balubas dans le comportement de Tshilombo. Nous préférons parler d'un clan, qui joue avec les émotions des congolais. Les balubas ont toujours occupé le premier plan dans l'exercice du pouvoir au Congo. Combien des premiers ministres ? ayant une certaine tradition du pouvoir, on ne devait pas avoir des problèmes politiques. Il y'a un clan qui pense que les autres lubas, ceux qui avaient travaillé avec Mobutu ou Kabila c'étaient des idiots ou traitre on ne sait de quoi. Nous sommes gouverner ,tourmenter par des problèmes personelles entre Mobutu et Tshisekedi versés dans la politiques.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 18.09.2020 à 18:48
C'est un article bete, idiote, du simple radio trottoire. Si Kabila a l'envie de rencontrer Fatshi, pas pour l'élection indirecte du chef de l'Etat. Le pays est bloqué politiquement, fait du récul sur tous les plans. Meme en France, au moment de la cohabitation il y'avait des problèmes. Quand Mobutu,avait proclamé la dèmocratie le premier à s'y opposer c'était E Tshisekedi, CNS Mobutu nome Tshisekedi, ce dernier s'y oppose encore, dans toutes les nègociations tout dèpendait de l'humour de Tshisekedi dans l'opposition. Le Clan Tshisekedi maintenant qu'il est en coalition, il veut et prétend le pouvoir absolu toujour dans cette tradition.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JUSTICIER @4TZW14P   Message  - Publié le 18.09.2020 à 18:46
ARRETEZ LES MENSONGES: RAÏS KABILA chercher à renconter TSHILOMBO depuis quand ???,RAIS peut a tout moment faire lancer sur les réseaux sociaux :/Les vidéos de ses réunions avec NANGA, BASIENGEZI, KALEV,NUMBI,pour décider de nommber TSHILOMBO 2/ les vidéos de l''arrivée de TSHILOMBO, ébranlé et incrédule et bouleversé,presque à genoux remerciant en tremblant KABILA à l ' annonce de la decision de sa nomination 3/Les vidéos de BASIENGEZI et NANGA expliquant à Kabila les % tages trafikés. C 'EST TSHILOMBO qui cherche à rencontrer RÄIS ARRETEZ LES MENSONGES

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JEAN @OTRC5M2   Message  - Publié le 18.09.2020 à 18:34
tuta mu ponona ft ku élections ya grave asaabu espace shwahiliphone yote

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 18.09.2020 à 18:29
A celui qui aime parler de luba chaque jour; au moins toi tu connais le tribu luba, mais ce dernier n'ont pas besoin de connaitre ton tribu des sous especes ou des especes fini.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 18.09.2020 à 18:17
FCC veut encore voir les sang des congolais, je pense que prochaine revendication il serait mieux de localiser tout ces caciques du parti de kabila, trop c'est trop

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 18.09.2020 à 18:09
Quand le colon belge donnait l'indépendance au Congo, était-ce pour se faire remplacer par un autre colonialiste, cette fois noir, local et africain? On ferait alors mieux qye le colon belge revienne et remette de l'ordre dans le desordre qu'il avait intentionnellement mis.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
B.Michel @RQ3L698   Message  - Publié le 18.09.2020 à 18:08
@SHAKA, encore et encore Muluba, what a fuck! Je croyais que tu serais un militaire civilisé,mais tu donnes l’impression d’un complexé! Ce site appartient à un burundais et il est sous la gestion d’un muluba, vois-tu!? Mobutu vous a imbécilisé et Kabila vous a rendu idiots Je reste convaincu que si on te met à côté d’un Muluba, on saura automatiquement de quel coin et tribus tu appartiens ... Mifano ya ba senzi ile Laissez les balubas dans vos sales conneries. Interpellez qui vous voudrez,mais enlevez le terme « luba » dans vos sales gueules Peuple danseur ( )

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congolais Telema @UYEQRR8   Message  - Publié le 18.09.2020 à 17:18
Kabila tika motema mabe tika muninga nayo asala musala naye na kimia. 18 ans osala ekoki yo te? Es ke na congo ekomama kk yo nde faut ozala Wana po mboka etambola? Tika motema mabe, 18 ans na pouvoir t' as forme ke des voleurs.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 18.09.2020 à 17:09
ridicule l'article d'un mulubas ,le balais diplomatique ses font ce jour autour de FAYULKU et Kabila au detriment de Tshilombo que meme les occidentaux voudraient maintenant le voir éjecter de son poste aujourd'hui ce autour du Canda chez FAYULU après Sassou ,la semaine passé c'était la Monuc et la Grande Bretagne pourtant chez Tshilombo au palais de la nation personne ne se rends ce dernier temps

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 18.09.2020 à 17:08
Donc kabila ne peut rien faire sans fatshi?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Marechal T @AT3NI3S   Message  - Publié le 18.09.2020 à 16:42
Il faut avoir le courage de dire Non a Mr Kabila, car ce ne pas aujourd'hui que tu va t’échapper de lui. Ce pays ne peut toujours pas être diriger par de prétendu médiocre pour leur intérêts égotiste.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Bagarre à l'assemblée nationale: exclusion temporaire de six députés pour voies de faits à l’Assemblée nationale
left
Article précédent Révision constitutionnelle : « Sauvons la RDC » réchauffe le camp du refus

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 13 commentaires

Société Constant Mutamba : "Tout celui qui va détourner un seul dollar des Congolais aura sa place à la prison de Makala"

24.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Société Procès Nangaa : des cadres du M23, du PPRD et autres également sur le banc des accusés

24.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance