mediacongo.net - Actualités - Kinshasa: Jean Claude Katende salue le discours de Félix Tshisekedi



Retour Politique

Kinshasa: Jean Claude Katende salue le discours de Félix Tshisekedi

Kinshasa: Jean Claude Katende salue le discours de Félix Tshisekedi 2020-10-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/19-25/katende_jc_kabuya_20_02141.jpg -

L’Association Africaine de défense des Droits de l’Homme (ASADHO) a par l’entremise de son coordonnateur Jean Claude Katende salué l’adresse du chef de l’État, prononcé ce vendredi 23 octobre en direct de la cité de l’Union Africaine (UA), au sujet de la situation politique qui prévaut actuellement en République Démocratique du Congo.

 
” L’adresse du président de la république est vraiment responsable et montre son souci de faire participer beaucoup de congolais aux décisions qu’il va prendre. Déjà la reconfiguration du gouvernement est envisagée”, peut-on lire dans son compte twitter.

Notez que l’actuelle coalition entre le Front Commun pour le Congo (FCC), et le Cap pour le Changement (CACH) est marquée et secouée par plusieurs crises. Cette coalition tend peut-être vers sa rupture selon plusieurs acteurs politiques.


24H / MCP, via mediacongo.net
1426 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SHAKA | 2ZKD172 - posté le 24.10.2020 à 14:51

pays de merdes, il vas consulter qui ? le peuple a trancher par des élections si il veut des consultations alors il dissous le parlement ,il remet son mandant entre les mains du peuple souverain pour trancher a nouveau avec des élections générales ,les gens qui il vas consulter ont quelle legitimité ?

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 24.10.2020 à 14:49

OMMENT EFFAçER CECI : 6 Janvier 2019 TSHISEKEDI est CONVOQUE a Kingakati. EN ROUTE ,TSHISEKEDI EST DEBORDANT DE JOIE CAR s’attendant à être nommé par KABILA comme PremierMin DE SHADARI, Félix,et Bifor,arrivera avec 2 Heures de retard. Kabila est furieux mais surprise :après que sur demande de KABILA , NANGA présente les (VRAIS )résultats à Tshisekedi , Kabila évoque alors pour la première fois le scénario de FABRICATION de victoire à un Tshisekedi incrédule”.( IL S' EST MIS A GENOUX POUR REMERCIER KABILA HEBETé.Les vidéo prises en cachette EXISTENT

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 24.10.2020 à 14:46

l'hypocrisie des congolais ,FELIX qui aurait le soucis des congolais ? alors les détournements de plusieurs million de dollars par son camp on est parlent plus ? le fiasco des sauts de moutons un gouffre financier ou la gratuité qui agacent maintenant les enseignants et les élèves qui est responsables ? est ce le FCC et JKK responsables de tout ses rater de 100 jours ? le FCC a laisser a Tshilombo l'argent dans les caisses de l'état ,il a tout gaspiller bêtement ,meme les élections anticipées en 3 Mois avec quels argent il vas le faire ?

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KONGO | HXVMSGU - posté le 24.10.2020 à 14:44

Que dit la constitution ??? le reste n'est que fourberie.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RAISON | SHQT266 - posté le 24.10.2020 à 14:44

Il faut être dupe pour ne pas comprendre que désormais il n'y a plus d'accord. Félix cherche à partir des consultations politiques comment se débarrasser totalement du FCC. Quand aux USA sont-ils vraiment entrain de se renger du côté du peuple ou ils ont un agenda caché lorsqu'on les voit soutenir l'implementation de la commune de minembwe à travers la présence de leur ambassadeur Hummer à côté d'Azarias?Est-ce que la question de Minembwe est devenue mineur par rapport à la consultation politique?

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Jean Claude Katende traite d’hypocrite les adhérents de l’union sacrée issue du FCC

Politique ..,

Des millions à l'Assemblée nationale pour la session extraordinaire : "C’est une honte pour...

Politique ..,

Jean Claude Katende : " Si Lambert Mende quitte Kabila, je serai surpris ”

Sur le net ..,

Jean-Claude Katende : « il y a une version qui met en cause l’ancien Président Joseph Kabila...

Société ..,