mediacongo.net - Actualités - "Fatshi n'est pas notre adversaire... au contraire, quand c'est possible, il faut lui tendre la main" (Christian Mwando/Ensemble)



Retour Politique

"Fatshi n'est pas notre adversaire... au contraire, quand c'est possible, il faut lui tendre la main" (Christian Mwando/Ensemble)

"Fatshi n'est pas notre adversaire... au contraire, quand c'est possible, il faut lui tendre la main" (Christian Mwando/Ensemble) 2020-10-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/26-31/mwando_christian_20_01.jpg -

Christian Mwando, Secrétaire général adjoint de l'Ensemble

Dans une émission télévisée ce lundi 26 octobre 2020, l'honorable Christian Mwando, secrétaire général adjoint d'Ensemble, plateforme politique que dirige Moïse Katumbi, a donné la position de cette structure par rapport aux consultations initiées par le président de la République démocratique du Congo.

"Le président d'Ensemble dont je suis le secrétaire général adjoint a été très clair. Fatshi n'est pas notre adversaire, et nous n'allons pas nous mettre à le taper dessus. Pas d'attaque sur Fatshi. Au contraire, lorsque c'est possible, il faut lui tendre la main. C'est la ligne de conduite d'Ensemble. Je parle d'Ensemble, je n'engage pas Lamuka".

Il est donc possible qu'Ensemble, famille politique membre de Lamuka, fasse partie de l'Union sacrée de la nation (USN) pour tenter de former la nouvelle majorité parlementaire pro Félix Tshisekedi, après la dissolution de la coalition FCC-CACH.

LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
4060 suivent la conversation
11 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Un Congolais | KKJG74Z - posté le 26.10.2020 à 23:43

Être bête c'est de penser qu'avec la même solution on obtiendra des résultats différents. On vous trompe 1 fois on le fera une seconde fois...et après?

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 26.10.2020 à 21:53

SUITE . TRES MALIN lE FILS MWANDO: POUR BIEN ATTRAPER LE GIBIER ON LUI PLACE DANS LE PIEGE CE QU'IL aime, la FLATTERIE : L' Apprenti BEBEDOC TSHILOMBO EST INCOMPETENT pour le poste ou SierraRomeo l'a mis frauduleusement:Quand en avouant son INCOMPETENCE ET ECHEC,l’ apprenti BEBE DOC,acculé, déclare : « Venez aux concertations MAIS sachez que pour moi , AUCUN accord n’est valable des que je déciderai ainsi »:il l’a déjà fait avec vs tous il VOUS le REPETE et tous comme des aliénés mentaux vous lui dites yes .CONGOLAIS DITES à l' apprenti BEBEDOC:qd on échoué ON DEMISSIONNE.Point BARRE

Non 5
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 26.10.2020 à 21:50

TRES MALIN lE FILS MWANDO: POUR BIEN ATTRAPER LE DANS LE PIEGE CE QU'IL aime la FLATTERIE : L' Apprenti BEBEDOC TSHILOMBO EST INCOMPETENT pour le poste ou SierraRomeo l'a mis frauduleusement:Quand en avouant son INCOMPETENCE ET ECHEC,l’ apprenti BEBE DOC,acculé, déclare : « Venez aux concertations MAIS sachez que pour moi , AUCUN accord n’est valable des que je déciderai ainsi »:il l’a déjà fait avec vs tous il VOUS le REPETE et tous comme des aliénés mentaux vous lui dites yes .CONGOLAIS DITES à l' apprenti BEBEDOC:qd on échoué ON DEMISSIONNE.Point BARRE

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 26.10.2020 à 21:46

Aller à une consultation ne veut pas dire faire parti de l'union sacrée, on y va pour ècouter ,èvaluer les bla,bla,.La formule utilisèe, il faut lui tendre la main. donc c'est Tshilombo qui est quemendeur.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
congo uni | PKLOZ8L - posté le 26.10.2020 à 20:38

C est votre choix vous serez payé en monbaievde singe

Non 3
Oui 38
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Benoit kangoma | DL8NMG7 - posté le 26.10.2020 à 19:36

Voila un homme intelligent du congo mokat, il ne pas comme les autres là.

Non 4
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Brother68 | MOFMXRD - posté le 26.10.2020 à 18:59

Ensemble pour le changement, il y a un adage français qui dit " qui a bu boira ". Félix vous avez déjà roulé à Genève et qu'est-ce qui lui empêcherait de vous rouler encore une fois. A bon entendeur, salut.

Non 17
Oui 49
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anonyme | OORNWVN - posté le 26.10.2020 à 17:52

C'EST ÊTRE NATIONALISTE!! UNE BONNE POSITION POUR L'INTERÊT SUPERIEUR DE LA NATION!!! COURAGE!! VOUS RAISONNEZ!

Non 16
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
GERTRUDE TSHEZA | PCK5MGU - posté le 26.10.2020 à 17:52

Félix Tshisekedi est un traitre. N'osez pas le joindre dans sa malhonnêteté. Il n'inspire aucune confiance. Il ne respecte jamais sa parole donnée. C'est cela l'esprit Kasaïen.

Non 37
Oui 76
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
UDPEST COVID-19 | TSWZGT3 - posté le 26.10.2020 à 17:32

Avec Katumbi l'Italien? Vous ne connaissez pas Tshilombo et les Luba, je pense....vous allez le payer, pas si loin...ce type est terrible.....Lamuka n'est pas avec vous chers mediocres coureurs des postes....La majorite avec Tshilombo ne tiendra jamais

Non 43
Oui 67
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Msc JKK | 1VVRCUE - posté le 26.10.2020 à 17:25

Courage Honorable

Non 18
Oui 27
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Jean-Claude Baende soutient l'Union sacrée de la nation et réclame les élections anticipées

Politique ..,

Conclusion des consultations : Lisanga Bonganga appelle Tshisekedi à suivre les conseils...

Politique ..,

Conclusions des Consultations: Tshisekedi à la croisée des chemins

Politique ..,

Conclusions très attendues des consultations du Palais de la nation : le président Félix...

Politique ..,