Sport
L’international congolais Marianna Muadi Bulabula, affectueusement appelé ‘‘Marie’’ pour les intimes, a fait dimanche, ses premiers pas avec son nouveau club, le BC Saint Louis, au Sénégal, où elle va évoluer cette saison 2020-2021.
La meilleure marqueuse de BC V.Club, plusieurs fois champion de Ligue provinciale de Kinshasa (LIPROBAKIN), et champion de la Coupe du Congo a quitté Kinshasa jeudi 22 octobre dans la matinée à destination de Dakar, pour une carrière professionnelle au pays du Pape Diouf.
A son arrivée, dit-elle, elle a été bien accueillie ensemble avec d’autres nouvelles recrues qui viennent notamment, des Etats-Unis d’Amérique et du Nigeria. Le nouveau président de cette équipe, Baba Tandian, qui s’engage à conquérir le basket-ball africain ne s’est pas empêché de venir s’en procurer aussi des services de la Congolaise Marianna Muadi, cette jeune dame de 23 ans qui a sacrifié toute sa jeunesse pour la pratique du basket-ball.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Religion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesEconomie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance