mediacongo.net - Actualités - Les FCC Ngoyi Kasanji et Denis kambayi consultés



Retour Provinces

Les FCC Ngoyi Kasanji et Denis kambayi consultés

Les FCC Ngoyi Kasanji et Denis kambayi consultés 2020-11-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/09-15/kasanji_ngoy_consulatation_20_02145.jpg -

Deux  cadres du FCC, Ngoyi Kasanji et Denis Kambayi ont été signalés ce jeudi au palais  de la Nation, parmi les consultés du président de la République,  Félix Tshisekedi.

Si la présence du sénateur Denis kambayi n’a pas fait trop de bruit suite à ces dernières déclarations faisant allégeance à  Felix Tshisekedi , celle de Ngoyi kasanji par contre a été une grande surprise, du fait que ce dernier s’est illustré par ses critiques acerbes au pouvoir de Tshisekedi après avoir été déguerpi par la police, de la maison de Gabriel Mokia qu’il occupait dans la commune  de la Gombe.

Denis kambayi et Ngoyi kasanji, respectivement sénateur et député du FCC  s’ajoutent à la liste  des cadres du  Front Commun pour le Congo qui se présentent aux consultations endossant d’autres casquettes en contradiction avec l’option levée par leur  camp politique, de boycotter les consultations nationales initiées par le chef de l’État.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
6523 suivent la conversation
16 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 13.11.2020 à 10:07

ATTENTION ATTENTION satan en action ces pelerinages 'fait faire auc "consultés" alors que tout est déja clair sont initiatiques du satanisme, déja identifié en action le 24 JAnVIER 2019 AVEC LE "mertissrimburastineri" sermom occulte de fidélité à lucifer CHEZ LES SATANISTES,faire défilé, modèle "fourches caudines" devant soi des personnes avec en cachette des incantations prononcées,mets tous les défilants sous allégence et sous le pouvoir satanique de celui devant qui ils défile

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Eyovidie | S4RLC4P - posté le 13.11.2020 à 09:10

Des chauve-souris qui n'ont rien compris,Kabila se méfie de tous les Kasaïens qu'il soupçonne d’être de connivence avec Felix et ces derniers qui vilipendent leur frère pour finalement être traités de "Lécheurs d'assiettes de Kabila" par Olive,ancienne pauvre.Malgré tout ça,ils sont là,BIDINGIDINGI, WADINGA....

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 13.11.2020 à 08:59

Salima | TTYVYQL - Kiekiekiekiekiekie donc ici c'est un recensement des talibans kiekiekiekiekie MUKUNA n'est pas encore consulte' ???

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Raphaël Mbate | NOMWGVI - posté le 13.11.2020 à 08:50

Maintenant comme ils ont accepté les consultations et probablement à pouvoir participer à l'union sacrée,ces gens décriées hier ,ils deviennent des saints et sont applaudis, c'est triste dans ce pays

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Auguy Tshibala | REFX45E - posté le 13.11.2020 à 08:09

Les fanatiques ne comprennent rien du tout! Le FCC est une grande machine, rassurez vous que ce n'est pas pour rien que certains de ses cadres participent à ces consultations. Surement, à la fin vous serez deçus.

Non 4
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hama | AXLM1XA - posté le 13.11.2020 à 07:28

Beaucoup d'acteurs FCC et même du PPRD veulent le vrai changement. Les liens seront brisés au nom de Jésus Christ! Kambere, Atundu et les autres finiront par se rendre dans ces consultations lorsqu'ils sentiront que le feu se rapproche

Non 2
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MOMBEMBE | LUDGPAQ - posté le 13.11.2020 à 06:11

MALEMBE, MALEMBE BAKOKOMA ESIKA OYO NZAMBE ALINGI

Non 1
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE CONGOMANI | HPHMW34 - posté le 13.11.2020 à 03:41

Après tous les bruits que Ngoyi Kasanji a faits, il est allé voir Tshisekedi. Ah ba ndeko!! Oyo ko loka te? Ba salaki makelele po na ko sepelisa Kabila. Mingi kati na bango, mitema eza lisusu na FCC te. Il y a un vent qui est en train de souffler; c'est le vent du changement. Heureux celui qui se laissera emporté par ce vent; malheur a celui qui esseyera de résister car les membres de son corps connaitront des cassures.

Non 5
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Henry | OYTXEXZ - posté le 13.11.2020 à 01:30

Lumumnba Et lorsque Bemba est alle voir Fasthi, c'etait quoi? MAKILA E VANDI NYEIN?

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Henry | OYTXEXZ - posté le 13.11.2020 à 01:29

Lumumnba Et lorsque Bemba est alle voir Fasthi, c'etait quoi? MAKILA E VANDI NYEIN?

Non 2
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le patriote | BD1AYZU - posté le 12.11.2020 à 22:30

Jusqu’à présent les congolais n’ont jamais compris ce quoi la politique, Les deux K peut être les tops(espions) de Kabila pour savoir réellement les intentions de Tshilombo Félix . Les politiciens parlent autres choses pendant la journée et la nuit font autres choses . En politique on est peut rien négliger . Attendez la fin de ce consultation beaucoup seront plus déçu .

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
GERTRUDE TSHEZA | PCK5MGU - posté le 12.11.2020 à 20:50

Si certains affirment que les membres du FCC sont soudés, l faut avouer qu'il ne le sont pas plus que les Kasaïens. Ils ne se trahissent jamais. Il s'agit là d'une consultation à la kasaienne. Qui dit mieux!

Non 11
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 12.11.2020 à 20:32

Les personnes qui vont au consultations en plein jour il ne faut pas s'en inquiéter,ceux sont celles qui vont voir Félix quand tout le monde dort.

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 12.11.2020 à 19:56

Très intéressant. C'est un peu comme le recensement des juifs la période de la naissance du Christ. Mutu na mutu na 'kanda (famille) na ye. Gu kitanina!

Non 1
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lumumnba | QK7546S - posté le 12.11.2020 à 19:07

Makila egangi kiekiekiekie.

Non 4
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean-Claude Debouquet | A8XA4NT - posté le 12.11.2020 à 18:57

Plusieurs députés nationaux, cadres du Front Commun pour le Congo (FCC), devraient être reçus par FA. Tshisekedi ce jeudi 12 novembre 2020 au Palais de la Nation. Cependant, il convient de préciser et nuancer que, d'après le programme du Protocole d'État, ils ne devraient être ni reçus ni consultés seul. Ainsi, Ngoyi Kasanji serait reçu et consulté avec le groupe du caucus des élus du Grand Kasaï, alors que le député national Lambert Mende Omalanga et le sénateur Léonard She Okitundu le seraient tous deux pour le compte du causus du groupe de la province du Sankuru.

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Affaire Ngoy Mulunda : la défense exige la régularisation de la saisine
AUTOUR DU SUJET

Motion de censure contre le premier ministre: le scénario du FCC pour bloquer la machine

Politique ..,

Assemblée nationale : la déclaration individuelle d’appartenance à la majorité ou à...

Politique ..,

Ferdinand Kambere : « Le bilan à mi-parcours de la gouvernance de l’UDPS est catastrophique »

Politique ..,

Arrestation de Patrick Djanga, Président intérimaire de l’AFDC-A aile FCC

Politique ..,