
Politique
Le président du parti politique NOGEC, Constant Mutamba a répondu à Augustin Kabuya secrétaire général a.i de l’UNION pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), qui avait déclaré que leur partenaire le FCC n’aura plus un partenaire sincère UDPS.
Pour Mutamba, ça sera pareil pour le parti présidentiel, il n’aura plus un partenaire aussi sincère comme le Front Commun pour le Congo (FCC).
#RDC UDPS n’a pas été sincère avec FCC et son AM. Il a foulé aux pieds tous les engagements contenus dans l’Accord et a excellé dans la diabolisation, la victimisation et les règlements des comptes. Il ne trouvera plus de partenaire aussi sincère que le FCC.
— Constant mutamba (@ConstantMutamba) November 24, 2020
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 20 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 13 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Un dialogue inclusif préconisé pour tracer la voie vers une paix durable
12.02.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Constant Mutamba