
Provinces
Les avions de chasse des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) seront dans les airs de la région de Beni dès le jeudi 25 novembre 2020 au Nord-Kivu.
Ceux-ci, selon le maire ad intérim Bakwanamaha Modeste, survoleront les airs dans le cadre des opérations de traque des présumés ADF en cours et qui ont, jusqu’ici, abouti à la conquête des bastions des assaillants et à des combattants capturés.
C’est ainsi que cette autorité invite les uns et les autres à ne pas céder à la panique dès que ces avions seront visibles car, souligne-t-elle, ces avions combattront les rebelles qui ont longtemps endeuillé la région de Beni.
” J’invite mes administrés au calme dès que les avions de chasse survoleront les airs. Nous nous sommes toujours demandés où sont nos avions pour combattre les ADF, ils seront là pour cette cause”, a déclaré Bakwanamaha Modeste ce mercredi 25 novembre 2020.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Entretien exclusif avec Joseph Kabila : « Il faut mettre fin à cette dictature qui vient de s’installer dans notre pays”
23.03.2026, 23 commentairesPolitique Entre adhésion et rejet politique : Loi référendaire, le premier pas franchi par l’Udps vers la retouche constitutionnelle
21.03.2026, 5 commentairesProvinces Kongo-Central : l’ex-président de l’Assemblée provinciale Papy Mantezolo arrêté à Kinshasa
22.03.2026, 5 commentairesPolitique Du Kabilisme au Tshisekedisme : Willy Bakonga, le grand virage !
23.03.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance