mediacongo.net - Actualités - Eliminatoires Afrobasket 2021 : la RDC bat la RCA



Retour Sport

Eliminatoires Afrobasket 2021 : la RDC bat la RCA

Eliminatoires Afrobasket 2021 : la RDC bat la RCA 2020-11-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/leopards_basket_20_012_1.jpg -

Les Léopards de la RDC  battent les fauves Centrafricains 55-51, pour le compte de la première journée des éliminatoires de l’Afrobasket, vendredi 27 novembre à Kigali,au Rwanda. Une victoire acquise dans la douleur mais significative avant de jouer la Tunisie  samedi 28 novembre et le Madagascar le jour suivant.

Cette première fenêtre des qualifications se tient à Kigali au Rwanda du 25 au 29 novembre et la seconde se tiendra à Tunis (Tunisie) du 15 au 23 février 2021.

Vingt équipes participent à cette deuxième phase des qualifications pour le FIBA AfroBasket 2021. Ces équipes sont réparties en cinq groupes de quatre. Les trois meilleures de chaque groupe à l’issue des éliminatoires se qualifieront automatiquement pour le FIBA AfroBasket 2021 qui aura lieu du 24 août au 5 septembre 2021 au Rwanda.

Reagan Nsiese
Info bas congo / MCP, via mediacongo.net
563 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Afrobasket : la RDC qualifiée pour le dernier tour après sa victoire sur le Madagascar

Sport ..,

Éliminatoires afrobasket 2021 : la RDC s’incline face à la Tunisie (50-61)

Sport ..,