mediacongo.net - Actualités - Le conflit FCC-CACH risque de gâcher les festivités de fin d’année



Retour Société

Le conflit FCC-CACH risque de gâcher les festivités de fin d’année

Le conflit FCC-CACH risque de gâcher les festivités de fin d’année 2020-11-30
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/30/fete_noel_1.jpg -

Le conflit FCC-CACH prend de plus en plus des proportions inquiétantes. Les deux camps de la coalition s'affrontent depuis quelques semaines, avec tous les risques de gâcher la fête de la Noël 2020 et celle de la Bonne année 2021.

Tous les signaux sont au rouge. La dernière matinée politique de l'Udps en est un exemple éloquent. Le secrétaire général de cette formation politique dit disposer de preuves que le FCC veut éliminer physiquement le chef de l'État. Augustin Kabuya ne cesse de s'en prendre à la famille politique de Joseph Kabila à qui il incombe la responsabilité de la situation du chaos que traverse présentement la République démocratique du Congo.

De son côté, le FCC ne jure que sur le respect de la constitution pour régler la crise actuelle. Il indexe le CACH de débaucher ses élus pour arracher la majorité parlementaire. Cette force politique envisage même des marches, dans les prochains jours, pour dénoncer les dérives dictatoriales de Fatshi. Constant Mutamba crie au scandale face à la manière de gouverner du nouveau régime.

Et bien, à un mois de la fin de l'année, plusieurs Congolais craignent de passer les festivités dans un climat de terreur, dans leurs maisons. Un confinement forcé à cause de deux forces politiques qui se battent, et non par le fait de la deuxième vague du Coronavirus.

L'adresse du président Félix Tshisekedi à la Nation, après les consultations, est déterminant pour l'avenir du Congo et de la coalition FCC-CACH.

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
4596 suivent la conversation
40 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 01.12.2020 à 10:54

@Un Congolais,... au Congo. C'est cela être un entrepreneur avec ce que l'on appelle Social Responsibility, pas gueuler inutilement que tu emploie des blancs et tu ne reçois pas d'ordres des blancs. Toi tu es de ceux que Dan Getler a appelé 'Negroes dont il a compris la politique'.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 01.12.2020 à 10:53

@Un Congolais,... ordres. À propos combien ton entreprise où tu emplois tes blancs paie en impôts à l'état et aux cotisations sociales CNSS etc. Rien,on devine. Mais moi, pas seulement ma structure a produit ses Accounts pour l'exercice 6 Avril 2019-5 Avril 2020 et payé le Corporation Tax de l'ordre de £40000 (une grosse somme), mon selfAssessment en tant que Company director a produit une large somme d'argent de l'ordre de £17000 à payer en impôt personnel sur mon revenu. Et une somme importante importante de ce que mon SelfAssessment a evalué comme 'Pofit' je la distribue entre un nombre des charités dont Save the Children Fund, Red Cross, Oxfan et MSF qui opèrent y compris...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 01.12.2020 à 10:14

@Un Congolais,...populations halogènes remplacent les réfugiés. La crise s'est assise solidement là pour contrôler l'économie minière du pays. Et pour pérenniser cela, ils ont la stratégie de troubler l'ouest du pays où il y a paix et sérénité légendaire. Si donc tu es de l'est, tu es cet homme qui a failli les femmes de chez toi car les hommes se battent pour défendre d'abord leurs plus faibles ; et tu es venu à l'ouest y compris au kongo central où tu blanchis l'argent du traffic des mines de sang dans l'achat des terres claniques des autres. SHAME ON YOU MR! Et on espère que ce n'est pas chez moi au kongo central où tu as emmené tes blancs à qui tu donnes des...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 01.12.2020 à 10:10

@Un Congolais,...régime passé. De 2, le vocabulaire haine ou quoique ce soit d'autres de ce genre n'est pas mon genre. Je suis mukongo et muntandu après tout et je ne l'ai pas caché. Je lève ma voix comme tout Congolais conscient et débout doit le faire. J'interpelle les gens/hommes de l'est/katanga/maniema etc sans me voiler les yeux. Par peur ou en échange des richesses, ils ont laissé le pays être envahi par leur front dans un deal inter baswahili étendu aux pays voisins et ce deal a tourné mal. Les conséquences, c'est le Rapport Mapping et le pillage du pays aux conséquences terribles. Leurs femmes sont violées en masse et leurs villages se vident régulièrement et les...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 01.12.2020 à 09:50

@Un Congolais, là où je suis on est en confinement pour contrôler la covid-19 et donc tout l'état de vrai droit (sur tous les domaines) a suspendu la plus grosse de l'activité économique. Tout le monde donc qui travaille et dispose des moyens technologiques a amplement le temps. Tu parle d'avoir beaucoup de terres chez toi au kongo central. Au kongo central, personne n'a et ne peut avoir beaucoup de terre. Les terres sont de possession communautaire et clanique et ne peuvent être possédées par des individus. Tu es donc soit le genre d'individus, venus d'ailleurs et qui s'est accaparé des terres des autres à l'exemple de l'imposteur de kingakati ou tu es ce mukongo de service du...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un Congolais | KKJG74Z - posté le 01.12.2020 à 07:54

Salima a passé toute la nuit a écrire au lieu de se reposer. Il faut travailler et éviter de trop écrire, tu as un style de supervisé et non du superviseur...tu as la haine d'un pauvre frustré et tu écris trop, signe de quelqu'un qui na rien a faire. Aussi j'ai beaucoup de terre au Kongo Central chez moi.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 01.12.2020 à 07:26

ceux qui parlent de 18 ans de JKK ,citer un seul politicien actuel parmis ceux qui s'agitent du coté de l'UDPS ou Lamuka qui n'as jamais participer aux affaires de la RDC, tout le monde sait ici l'état dans la quelle était la RDC a l'arriver de l'AFDL, il n'y avait rien ni banque, ni route aune institution ne fonctionner ,l'armée sans tenues ni bottes, les congolais étaient devenues tous moribonds triste, les Tshisekedi était a l'époque ? en europe ce Kabila qui afait le boulot pour le visage d'aujourd'hui de la RDC un pays en paix et en mouvement économiques que Tshilombo vient de cassé a peine arriver de Belgique

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 01.12.2020 à 04:01

ALGERIE le 29 juin 1992 Mohamed Boudiaf tué par l'un de ses propres gardes du corps, en plein discours de décsions après CONSULTATIONS// BURUNDI Le 21 octobre 1993 ;Le Président Melchior Ndadaye paest assassiné par le Colonel Jean BIKOMAGO,CHEF D' ETAT MAJOR de l’ARmée//NIGER 9 avril 1999, le chef de l’État le général Ibrahim Baré Maïnassara était assassiné sur le tarmac de l’aéroport de Niamey par sa propre garde présidentielle// DR CONGO le 16 janvier 2001. Le président Laurent-Désiré Kabila assassiné par SON garde du corps//GUINEE BISSAU : 2 mars 2009 Joao Bernardo Vieira Bissau), assassiné par de militaires dans le quartier où IL HABITE//

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 01.12.2020 à 03:57

MOZAMBIQUE Le 19 octobre 1986, Samora Machel, revenant d'un sommet en Zambie.l’avion détourné de sa route normale par un radiophare (VOR) pirate émettant sur la même fréquence que celle de l’aéroport de Maputo.// BURKINA FASO le 15 octobre 1987, Thomas Sankara, assassiné sous les balles de SON SECOND,Blaise Compaoré //.. LIBERIA Le 9 septembre 1990, Samuel Doe tout vivant découpé en morceaux ,EN PUBLIC,malgré ses nombreux WEWAS présents// RWANDA le 16 AVRIL 1994,Habyrimana son avion abbatu au dessus de sa résidence de retour du SOMMET de Arusha:// ALGERIE le 29 juin 1992 Mohamed Boudiaf tué par l'un de ses propres gardes du corps, en plein discours de...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 01.12.2020 à 03:54

NIGERIA : 29 juillet 1966, Le Président Aguiyi-Ironsi. Est assassasiné par des 'officiers commis à sa garde.// ETHIOPIE : le 25 août 1975 Haïlé Sélassié Étranglé, comme KAHIMBI par Mengistu// NIGERIA le :3 février 1976, assassinat du président Murtala Mohammed par son Ministre de la Défence//. CONGO BRAZZA le 18 mars 1977 le Président Marien Ngouabi est assassiné dans sa résidence de par un « commando suicide » Téléguidé par ……. ????..//EGYPTE le 6 octobre 1981. Anouar el-Sadate a été assassiné lors du défilé par un commando //...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 01.12.2020 à 01:08

@OPINION LIBRE, tu fais pitié à lire! Réfère toi à ce que j'ai dit à Un Congolais.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 01.12.2020 à 01:03

@Un Congolais,... qui font appel aux blancs alors que les employés congolais manquent d'emplois et qui se bombent la torse dessus! Pitoyable!

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 01.12.2020 à 01:00

@Un Congolais,... je suis boss de plusieurs employés, 15 à temps pleins et partiels et plus de 80 collaborateurs internationalement. Les couleurs blanches, jaunes, noires ce n'est pas dans ma philosophie de travail ni dans celle de ma boîte. Compris. On parle du Congo parce que des énergumènes de ton genre tripotent ce pays. Alors les milliers de membres de famille que nous comptons au pays ne nous font pas dormir. Juste les 3 dernières semaines 2 sont morts et je les ai enterrés à coup de milliers de dollars après avoir tenté de les soigner dans des hôpitaux qui ne sont que des mouroirs. L'état bénévolant est absent et ses resources sont aux mains des incultes de ton genre...

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 01.12.2020 à 00:48

@Un Congolais, je n'ai jamais fait attention à ce que tu écris toi. Si tu lis mes postings, ce que ça te marque. Toi tu n'as pas des blancs qui travaillent pour toi. Ton langage n'est pas celui d'un boss qui as une entreprise. Je te mets au défi de donner le nom de ta boîte. Si tu es du régime passé ou present, tu n'auras pas peur de le faire. Et aucun individu de ceux que tu appelles blancs ne peut travailler pour toi avec ton inculture selon laquelle tu ne peux recevoir d'ordre des blancs. Un bon boss c'est celui qui a commencé sa vie professionnelle y compris avec des bas métier etc. Et là on a toujours reçu des ordres, venant des blancs, noirs ou jaunes. Moi j'ai une LTD et...

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 01.12.2020 à 00:32

Tous ceux qui parlent du supposé échec des 18 ans de JKK au pouvoir savent très bien les stratégies qu ils faisaient pour qu il echoue et craignent tout simplement un retour de la flamme..Travaillez JKK ne vous bloque pas....au contraire.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 30.11.2020 à 23:56

JKK le VRAI SPHINX donne des insomnies. Chers frères travaillez et laisser tranquille ce jeune au cœur de lion qui a grandi au maquis et ne craint que Dieu. Cessez de traumatiser FATSHI pour rien JKK ne lui veut que du succès qui sera aussi le sien. Vous tous les negationistes refugies en Europe comme madame Salima....revenez au pays pour aider le pays car vos discours de haine et rancune eza ZEROOOO

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un Congolais | KKJG74Z - posté le 30.11.2020 à 23:36

Le pauvre! J'ai toute une équipe de tes blancs qui travail pour moi. Je ne reçois pas les ordres des blancs c'est pas ma cultures. Il est même fière de vivre en Angleterre, pauvre d'esprit qu'on a apprivoiser comme un animal de compagnie. Il pense vivre au paradis le pauvre...toute fois par tes posts on voit bien que le village est dans ta tête collé.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 30.11.2020 à 23:17

@Un Congolais, tu n'as jamais certainement été chez les blancs. Pas en tout cas chez les blancs où certains d'entre nous nous sommes. Par exemple en Angleterre, c'est l'état de droit véritable, the mother of all democracies (la mère de toutes les démocraties). Ici, il n'y a pas de couleurs de peau pour ceux qui sont eux-mêmes civilisés et disciplinés. À propos, qu'on te donnes toi et ta famille un billet d'avion et un visa, et on vous verra courir à l'aéroport avec un sourire qui vous déchire toute la face et hop, vous serez partis chez les blancs. Pauvre vous!

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | L5NUP4H - posté le 30.11.2020 à 22:56

Si on était dans un pays sérieux où la justice œuvre pour défendre la nation comme c'est le cas du Ghana, le Kenya et la Tanzanie, Corneille Nangaa de la CENI, Kabila, Kamerhe, Felix, l'ambassadeur des USA MIke Hammer et Nehemie Mwilanya devraient être interpelés par la justice pour la haute trahison. Par la suite la cours constitutionnelle devrait soit recompter les voix des elections de 2018 et retablir chacun dans son droit, soit annuler tout et refaire de nouvelles éléctions. Mais comme notre justice ne travail que pour le regime en place, nous allons vers un chao sans précedent.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ben K. | RA4LIKZ - posté le 30.11.2020 à 22:27

Rien ne va se passer car Fatshi sera obligé de recomposer avec le FCC à cause de ses lieutenants qui ont tous gâcher avec leurs diarrhée verbale et FATSHI est rentré au case de départ (Après consultation= avant consultation)

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un Congolais | KKJG74Z - posté le 30.11.2020 à 22:01

Oh! Très frustré à recevoir les ordres du blanc le pauvre. Il vénère le Mundele ses enfants se font injuriés par les blancs, ont le rappelle toujours qu'il n'est pas chez lui...le pauvre.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Meso Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 30.11.2020 à 21:53

@ SHAKA , si le FCC comptait des millions des supporters au Congo , Kabila n’aurait pas eu du mal à modifier la constitution pour un troisième mandat et même à imposer Ramazani Shadari comme président de la république. Si c’était le cas ils ne seraient pas obligés à payer les participants aux manifestations qu’ils organisent. Citer pour preuve le nombre des Kabilistes sur ce forum me fait penser à Mobutu qui payait les groupes d’animateurs qui dansaient pour lui et il disait aux étrangers : « voyez comment je suis aimé » , vous commencez à perdre le sens des réalités, KABILA A UN PROBLÈME AVEC LES CONGOLAIS, lui-même le sait.

Non 6
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 30.11.2020 à 21:42

Et si en 2020 vous parlez de ceux qui sont "encore esclave chez les blancs". Bon sang, mais vous vous êtes esclave d'autres piètres nègres qui qui sont des tutsi rwandais et autres. Bien sûr vous pouvez être vous-même ce rwandais. Et n'est-ce pas que le monsieur qui dispose de 121 entreprises, de 120 carrés miniers et de 2500 militaires pour être gardé dans un pays où il déclare être citoyen, ce type d'individus n'est-ce pas que cette une sorte de Seigneur du temps de moyen-âge avec tous les pauvres citoyens congolais comme esclaves ?

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 30.11.2020 à 21:34

Il y a personne qui fait des bruits chez les blancs et qui ont peur de rentrer au Congo. Nous venons régulièrement au Congo et nous y avons beaucoup de grosses familles et des affaires. Raison pour laquelle nous parlons souvent via pseudos.

Non 3
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un Congolais | KKJG74Z - posté le 30.11.2020 à 21:25

En 2020, ceux qui sont encore esclave chez les blancs et qui font beaucoup de bruit ici alors qu'ils ont peur de rentrer au Kongo car il n'ont rien devraient se taire.

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 30.11.2020 à 21:06

@SHAKA, Les baswahili du fcc vous devez avoir honte de là où vous avez emmener le Congo. Dans la jungle. Vous avez réinventé la formule des élections et la démocratie. C'est une honte.

Non 6
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 30.11.2020 à 20:59

@SHAKA, fais gaffe quand tu parles aux gens. En moi tu n'as pas tes copains soldats avec qui tu as certainement tué et violentée tes frères et sœurs de l'est du Congo sous ordre des rwandais et Cie. Et à londres moi j'y travaille depuis bien longtemps et en milieu professionnel. On discute politique du pays et on arrivait sur le ring à deux côtés, c'est sera les congolais et le Congo d'un côté et les rwandais et les congolais sous servitude rwandaise comme toi de l'autre. Si vous vous battez contre l'udps vous le fcc et vos complices rwandais, le congolais et le congolais se mettrons du côté udps et Félix d'abord. Ok

Non 5
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Paix au congo | S1H9ZAB - posté le 30.11.2020 à 20:17

Certains pensent que le pouvoir se donne gratuitement attention aux conséquence... Lisuba en connait quelque chose et c'était juste en face de la rdc. Svp appesons nos paroles on sait quand ça commence mais pas quand ça prend fin.

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 30.11.2020 à 19:51

SALIMA un immorale j'avais avant du respect pour toi mais vue ta bassesse tu ne vaut rien du tout pire qu'un villageois si c'est ça ton angleterre mawa ,tu prétends que personne ne veut plus voir le FCC toi ngulu a Londres vient ici en RDC voir les millions de supporteurs du FCC plus que l'UDPS et Tshilombo ,remarque meme dans ce forum combien des gens défendent le FCC et JKK, les 18 ans de JKK dont tu prétends ou était ton frère tshilombo en RDC ? en tout cas pas politicien meme pas un employé ,il était en Belgique livrer les pizzas ,si il trouve un pays dont il est content de jouir avec sa femme ce grace a Kabila qui a fait le job

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 30.11.2020 à 19:30

Ce n'est pas Félix qu'il faut blâmer. Lui, on lui a dit qu'il a gagné les élections. Et celui qui lui a dit cela prend seul la responsabilité sur ce qu'il a dit à l'autre. Personne ne marchera dans une brousse et y trouver un sac de trésor et ne pas y mettre la main. Le faiseur de roi de kingakati a essayé au Congo une magouille pour se sauver et malheureusement, il en a maintenant jusqu'au cou.

Non 14
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 30.11.2020 à 19:23

Le problème du fcc est que personne ne veut plus les voir et au Congo et au monde qui prévaut après 18 ans de gâchis Afdl. Qu'ils fassent la guerre et ils vont vraiment nager ou s'éparpiller dans une nature sauvage où ils ne survivront pas.

Non 16
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le double | EFRMHPD - posté le 30.11.2020 à 19:21

Félix ne pouvait pas prendre un pouvoir dont il n'a jamais été légitime, voici la conséquence...

Non 2
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 30.11.2020 à 19:03

tout l'UDPS et les fans de tshilombo venter la victoire de tshilombo contre le FCC ,il avait dejas une majorité alternative ou union sacrée pourquoi faire entendre les congolais alors ? qu'on en finisse une fois pout toute que Tshilombo donne sa majorité afin que les congolais preparent noel dans la serinité

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 30.11.2020 à 19:02

Après avoir combattu Kabila Kabila politique, maintenant c'est le tour de Kabila Kabila militaire (général). Désarticuler l 'armée est la pire bêtise de la bande de l'udps.

Non 1
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 30.11.2020 à 18:58

Dans n'importe quelle famille lorsque l'argent manque, le papa doit avoir des nerfs solides pour trouver l'argent, autrement désordre ekoti na famille.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mbrocambro | H3PQ9WP - posté le 30.11.2020 à 18:43

Il a le pouvoir pendant 3 ans et Kabila lui a laisser presque 2 milliards en banque et une economie et monnai stable; il a tout bousiller, non seulement lui et ses voleurs d'amis ont dilapider toutes les reserves en banque, les congolais sont entrain de revivre les devaluations de triste epoques Mobutu et Kabila pere...Et lui a part festoyer, manger et continuer a grossir; il n'offre que des excuses, apres excuses mais le peuple ne mange pas les excuses.

Non 17
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
My account | JUSMYLK - posté le 30.11.2020 à 17:49

Le Congo sans FCC & Kabila serra un bon cadeau de fin d'année plus que les poulets manger une fois l'an.

Non 9
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MBOLO ANCIEN BULUKUTU | BLMR66L - posté le 30.11.2020 à 17:38

Qui a bu, boira.

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 30.11.2020 à 17:09

. En raison du non respect des accords, FATSHI n'espire plus confiance à personne

Non 17
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Belkine | W23SANX - posté le 30.11.2020 à 16:14

Le soit disant "béton" doit savoir qu'il fait fasse à un expérimenté en déboulonnement ayant déjà tout mis sur pied pour barrer la route à FATSHI pour que le bilan de ce dernier soit décevant. En raison du non respect des accords, FATSHI n'espire plus confiance à personne. FATSHI a gaché la fête de tout un peuple avec sa haute trahison de Genève. Attendons voir la suite. Wait and see.

Non 32
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Effritement du FCC : Thierry Monsenepwo vente l’action de Tshisekedi “C’est un grand...

Politique ..,

Échec du FCC: Émile Bongeli tacle Néhémie Mwilanya et sa bande des juristes "arrogant et...

Politique ..,

Adhésion à l’Union sacrée : Après échange avec Tshisekedi, la CCU de Mende donnera sa...

Politique ..,

Pr Mbata au FCC : « Le problème de violation de la constitution se traite à la Cour...

Politique ..,