mediacongo.net - Actualités - En prison et malade, Vital Kamerhe reçoit le soutien de la ligue des jeunes du PPRD



Retour Société

En prison et malade, Vital Kamerhe reçoit le soutien de la ligue des jeunes du PPRD

En prison et malade, Vital Kamerhe reçoit le soutien de la ligue des jeunes du PPRD 2020-12-03
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/1-6/pprd_partisans_20_0.JPG -

"Nous osons croire avec foi que, notre seigneur va apporter son soutien à notre ancien SG, Vital Kamerhe, qui passe des moments durs présentement suite à la dégradation grandissante de son état de santé", dit Serge Kadima, le président de la ligue des jeunes du PPRD.

Par ces mots, le parti phare du FCC de Joseph Kabila veut témoigner de son soutien et sa compassion à celui qu’ils appellent leur ancien SG et ainsi réfuter toute implication dans sa condamnation tel qu’avancé par le Secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya.

Selon Serge Kadima, le président de la ligue des jeunes du PPRD, le coordonnateur du FCC son regroupement a rendu visite à Vital Kamerhe ainsi que la première dame honoraire, à la femme de Kamerhe, une façon pour eux de prouver qu’ils ne se reprochent de rien en ce qui concerne la condamnation du Directeur de cabinet de Félix Tshisekedi.

Cependant, la ligue des jeunes du PPRD ose espérer que Vital Kamerhe bénéficiera d’une évacuation pour pouvoir poursuivre des soins appropriés vu la détérioration de son état de santé.

Par ailleurs, ceux-ci notent que la crise que la crise politique persistante a affecté négativement la sphère économique. Cette instabilité politique décourage, selon eux les investisseurs crédibles.

Jean-Luc M.
congo-press.com (MCP) / La Prunelle, via mediacongo.net
5047 suivent la conversation
26 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Meso Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 04.12.2020 à 15:35

Le soutien de la jeunesse du PPRD à quelqu'un qui a détourné des fonds publics n'est pas étonnant , il y'en a plein dans leur partui mais qui s'est opposé à la présence de VK au gouvernement ? Le PPRD et sa jeunesse sont aux abois . Pourquoi il ne vient à l'ésprit de personne de demander à Mr Vital Kamerhe de rembourser l'argent ?

Non 4
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 04.12.2020 à 09:52

MAYO ,JOLINO et BILLY KAMBALE bouffent tranquillement leurs 45Milles dollars par mois,UNC calme total , meme HAMIDA femme d'un soit disant mourant RETENU; elle est CALME , elle ne fait aucune démarche,AUCUN MESSAGE à l' ONU elle n'approche meme pas MAMA DENISE NYAKERU SA compagne de campagne pour solliciter l'autorisation d 'expatration humanitaire URGENTE de SON MARI soi disant MOURANT:KAMERHE EST donc CHEZ LUI EN TRES BONNE SANTE

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 04.12.2020 à 02:06

KAMERHE serait donc CHEZ LUI EN TRES BONNE SANTE ce qui explique l'appparente INCONSCIENCE DE TSHILOMBO avec qui il se rencontreraient 2 à3 x par semaine? MAYO ,JOLINO et BILLY KAMBALE bouffent tranquillement leurs 45Milles dollars par mois,UNC calme, meme HAMIDA femme d'un soit disant mourant RETENU; elle est CALME , elle ne fait aucune démarche, elle n'approche meme pas MAMA DENISE NYAKERU SA compagne de campagne pour solliciter l'autorisation d 'expatration humanitaire URGENTE de SON MARI soi disant MOURANT

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 04.12.2020 à 02:02

KAMERHE serait donc CHEZ LUI EN TRES BONNE SANTE ce qui explique l'apppatente INCONSCIENCE DE TSHILOMBO avec qui il se rencontreraient 2 3 x par semaine? MAYO ,JOLINO Et BILLY KAMBALE Bouffent tranquillement leurs 45Milles dollars par mois,Meme HAMIDA femme d'un soit disant mourant RETENU; elle est CALME me, elle ne fait aucune demarche, elle n'approche meme pas MAMA DENISE NYAKERU SA compagne de campagne pour solliciter l'autorisation d 'expatration humanitaire URGENTE de

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 03.12.2020 à 18:57

EN EFFET ET BIZARRE mme HAMIDA est calme, ne fait aucune démarche et KAMERHE signe des intructions pour l'UNC et meme pas une lettrepour son cas BIZARRE BIZARRE

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 03.12.2020 à 18:53

KAMERHE SERAIT CHEZ LUI EN TRES BONNE SANTE:CAS KAMERHE. Depuis des jours y compris sur ce portail nous avons plaidé pour l’évacuation sanitaire URGENTE de KAMERHE mais nous sommes interpelésde partout : TSHILOMBO est il inconcsient au point de vouloir laisser mourir KAMERHE ET LUI SE VOIR ACCUSER D’AVOIR refusé son evacuation ?En fait on nous PAS DU TOUT ;:l’apparente inconscience de TSHILOMBO serait du au fait qu’il,est au courant que KAMERHE a part une petite grippe passée EST EN TRES BONNE SANTE et les deux se rencontreraienEt deux a 3X PAR SEMAINE

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Belkine | W23SANX - posté le 03.12.2020 à 14:16

Vital KAMERHE est un la clé maitresse de la réussite de la coalition FCC-CASH ayant réussi à déjouer la victoire du camp LAMUKA. Le résultat de la traitrise marche par la Traitrise. Si aujourd'hui la chanteuse TSHALA MWANA a chanté la chanson "incratitude", c'était pour reveiller la conscience de tout le monde qui se reproche de près ou de loin le manque de reconnaissance envers qui ce soit.Et la KABILIE et l'UDPS, l'incratitude bat son plein pour des intérêts diaboliques et sataniques. Le pays n'a pas de chance, car dans aucun pays africain, un congolais ne peut jamais devenir président pendant 1 mois pire encore pendant 18 ans et avec autant d'infiltrés officiens comme...

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 03.12.2020 à 12:55

l'ingratitude se confirme de l'UDPS que peut faire CASH sans UNC ? l'UDPS a moins de députés que l'UNC ce que ne savent meme pas certains qui commentent ici et manifeste l'ingratitude envers Kamerhe

Non 3
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Etat de droit | YL7MM52 - posté le 03.12.2020 à 12:29

PPRD retrouve son complice des détournements l'homme qui a écrit "Voilà pourquoi j'ai choisi Kabila ". Ceuxx qui se rassemblent s'assemblent . ELOKO NINI ESILAKA TE ?

Non 5
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Toyo toyo | BBPCU3K - posté le 03.12.2020 à 12:17

Nous allons nous aussi marcher pour exiger la relaxation de Eddy Kapend après vingt ans de prison. Ce sera notre façon de manifester notre amour et compassion à l'endroit de ce dernier. Car il est aussi innocent dans l'affaire qui l'avait condamné à la peine à perpétuité.

Non 4
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 03.12.2020 à 11:57

L'investisseur crédible que l'on rêve d'attirer au pays se trouve plutôt scandalisé par ce qu'il observe comme manœuvre de de blanchir un criminel économique du type kamerhe! Quel pays! Quel peuple!

Non 4
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 03.12.2020 à 11:44

Tshilombo ce comme quelqu'un qui vas payer une pute et n'arrive pas a bandé se dispute avec la pute pour qu'elle lui rembourse son argent

Non 6
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 03.12.2020 à 10:53

Je pense qu'ayant le POUVOIR DE GRACIER, Félix doit profiter de cette occasion pour accorder une GRACE SPÉCIALE À SON DIRECTEUR DE CABINET ET LUI ACCORDER UNE PERMISSION SPÉCIALE ET EXPRESSE POUR SON ÉVACUATION POUR LE SOINS À L'ÉTRANGER; sinon le FCC/PPRD va en profiter pour DÉMONTRER, selon eux, QUE FÉLIX EST L'UNIQUE PERSONNE qui soit à la BASE DE LA CONDAMNATION ET DE L'ARRESTATION DE VK(pour le gain politique), et en même temps ils vont jouer sur cette corde sensible pour montrer que c'est FÉLIX QUI BLOQUE L'ÉVACUATION DE VK pour les soins appropriés à l'ÉTRANGER!!!

Non 15
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MOMBEMBE | LUDGPAQ - posté le 03.12.2020 à 10:48

KIPELEKESE !!!

Non 1
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MOMBEMBE | LUDGPAQ - posté le 03.12.2020 à 10:44

NANI AZALAKA NA NANI ATA NDELE EKOYEBANA PO MOKILI PE EBALUKAKA ! MPUKU SOKI NZALA ELEKI ATA BATU BATONDI NA NDAKO AKOBIMA KAKA !

Non 2
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Elikya ya Bana Nzambe | GJS51PS - posté le 03.12.2020 à 10:35

PPRD, savez-vous qu'un tel comportement n'aura que pour conséquence de faire croire que VK a toujours été utilisé par JKK. C'est la mort de VK que vous voulez, non ce n'est pas l'amour qui vous motive. Vous voulez sa mort physique et politique!

Non 6
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 03.12.2020 à 10:06

Ce qui me derange est qu'on ne dirige pas une Nation par les mensoges. Je deteste le FCC mais UDPEST est pire. Les talibans doivent souffrir d'une maladie que seuls les medecins de CNPP sont capable de soigner. Je commence A comprendre que cette histoire de blocage par le FCC est un mensonge pure et simple. UDPEST doit degager, des mediocres.

Non 6
Oui 38
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hama | AXLM1XA - posté le 03.12.2020 à 10:02

Le PPRD qui soutient Kamerhe, avec autant de sympathie, lui qui était qualifié de tous les maux a son départ de ce même parti politique. Ceux qui doutaient de sa qualité de vrai opposant et qui le traitait de pion de la kabilie avaient-ils vraiment tort?

Non 2
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE CONGOMANI | HPHMW34 - posté le 03.12.2020 à 09:58

Ebimi na puasa eeeeeeeh!! Ils ont caché leur relation pendant un moment, mais biso to yebaki na biso que batu oyo ba za na likopa. Néhémie Muilania était a Makala pour rendre visite a Kamerhe. Aujourd'hui ce sont des jeunes du PPRD qui lui portent leur soutient. N'est-ce pas la un signe qui montre qu'il y a une relation entre le PPRD et l'UNC? To yebaki na biso que Kamerhe était le pion de Kabila a coté de Fatshi; mais il a été écarté. En 2009, pour le PPRD, Kamerhe était un animal a abattre; mais curieusement, lelo bo komi lisusu na ye. Mawa. Moise Katumbi vous a débouté; maintenant vous vous acrochez a Kamerhe.

Non 1
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Belkine | W23SANX - posté le 03.12.2020 à 09:57

Vital KAMERHE est un la clé maitresse de la réussite de la coalition FCC-CASH ayant réussi à déjouer la victoire du camp LAMUKA. Le résultat de la traitrise marche par la Traitrise. Si aujourd'hui la chanteuse TSHALA MWANA a chanté la chanson "incratitude", c'était pour reveiller la conscience de tout le monde qui se reproche de près ou de loin le manque de reconnaissance envers qui ce soit.Et la KABILIE et l'UDPS, l'incratitude bat son plein pour des intérêts diaboliques et sataniques. Le pays n'a pas de chance, car dans aucun pays africain, un congolais ne peut jamais devenir président pendant 1 mois pire encore pendant 18 ans et avec autant d'infiltrés officiens comme...

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le livre ouvert | U7NPB7H - posté le 03.12.2020 à 09:52

Eddy Kapend en une vingtaine d'années s'est toujours fait soigné à Kinshasa ; Vital Kamerhe après avoir échoué près de 10 fois pour obtenir une liberté provisoire qui devait lui faciliter la fuite, le voilà maintenant malade ! Je crois qu'en RDC, nous avons des médecins très compétents. Pas de deux poids, deux mesures.

Non 8
Oui 43
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
NzN | HIKGQEJ - posté le 03.12.2020 à 09:48

Cher "Antoine", il n' y a que des gens comme "Shaka" qui font semblant de ne pas connaitre la vérité. Comme tu dis bien, le FCC s'était vanté, à plusieurs reprises d'être à l'origine d'incarcération de VK; et maintenant qu'ils sentent le vent tourner, ils cherchent des appuis partout. c'est pathétique de leur part.

Non 6
Oui 27
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
jmagistral | FR736B3 - posté le 03.12.2020 à 09:45

Tunda ya kasenda était claire dans ses dires. Qsq'ils veulent nous faire croire ces "imbonerakure"??

Non 3
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 03.12.2020 à 09:41

Nous savons tous qui est le bourreau de Kamerhe et de feu son juge Yanyi. C'est un secret de polichinelle.

Non 2
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Antoine | GNF1HEC - posté le 03.12.2020 à 09:35

Que dit-on alors de la déclaration de Tunda Ya Kasende qui s'est venté avoir initié des poursuites qui ont conduit à ce procès et de celle de Shadary qui a vanté les mérites du FCC dans ce procès après la condamnation?

Non 3
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 03.12.2020 à 09:30

il faut sauver Kamerhe il veulent le tuer pour qu'il ne dévoilent pas la vérité sur les vrais voleurs a la présidence, curieusement le juge l'ayant condamné est mort empoisonné j'imagine pour le faire taire ,il est partie avec le secret sur le commanditaire de l'emprisonnement de kamerhe ,maintenant ils commence a embrouillés les gens avec des fausses accusations, c'est plus l'état de droit la cause d'envoyer Kamerhe en makala une fois malade mourant ça devient l'accusé devient le FCC, ils nous prennent pour des cons

Non 5
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Procès Kamerhe : la Cour d’appel de Kinshsa/Gombe sursoit l’affaire en attendant la...

Société ..,

"A la veille de mon procès, je garde la foi en Dieu, juste juge", Vital Kamerhe

Société ..,

Équateur : l’UNC dans une messe d'actions de grâce pour implorer la miséricorde divine pour...

Provinces ..,

Affaire Kamerhe: « C’est déplorable qu’on détienne quelqu’un plus de 8 mois en prison...

Société ..,