Fonction publique : démenti sur la suspension du secrétaire général à l’Assemblée nationale
2020-12-09
2020-12-09
09.12.2020
2020-12-09
2020-12-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/7-13/ebongo_yollande_20_0214555.jpg
la ministre de la Fonction publique, Yolande Ebongo
Le cabinet du ministre de la Fonction publique ne reconnait pas la suspension de Jean Nguvulu secrétaire général à l’Assemblée nationale, imputée à Yollande Ebongo, ministre de tutelle.
Dans son communiqué publié mercredi 9 décembre, au lendemain de la nouvelle sur la suspension qui s’est répandue comme une trainée de poudre, il indique qu’il s’agit d’un fake news et que les auteurs ”de cette sale besogne ont imité sa signature”. Il promet, de ce fait,de saisir la justice en vue d’engager des poursuites.
Lire, ci-dessous, l’intégralité du communiqué :

MediaCongo
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8370 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
0 réponse
CONGOLAIS ,Maitre Firmin YANGAMBI est le SEUL CONGOLAIS digne de REDRESSER la RDC EN REPRENANT DANS L' IMMEDIAT LA PRESIDENCE squattée de RDC. YANGAMBI ,&²²² Le seul qui emprisonné DURANT 10 ANS par le régime KABILA et libéré à l'arrivé de TSHILOMBO malgré cela il continue comme sous KABILA à défendre LA SEULE CAUSE JUSTE du moment : la destitution de TSHILOMBO pour fraude électorale et HAUTE TRAHISION par déstabilisation du pays en instaurant l 'ANARCHIE comme gouvernance
0 réponse
Vous avez induit Kabila en erreur, vous qui dites et écrivez n'importe quoi. Il fallait le conseiller de remettre 2 ou 3 milliards de dollar pour une réconciliation sincère et il serait en train de vivre en paix dans sa ferme dans le pays de son père, et les autres du PPRD auraient suivi le pas, et même Mozito. Maintenant, qui de vous peut prévoir ce qui va arriver ensuite, avec le peuple Congolais debout! Il n'est pas trop tard pour bien faire les choses au lieu de défier tout un peuple!
0 réponse
Que la justice s occupe d elle .
0 réponse
Vous allez vivre attendez !
0 réponse
Si c'est FAUX; pourquoi a-t-elle laissé hier que cela vienne coroborer l'entêtement des kulunas qui étaient placés hier matin au palais du peuple pour agresser les ÉLUS DU PEUPLE et par conséquent par son SILENCE ELLE N'A FAIT QUE ENLYSER NOS FRÈRES ET SOEURS DU FCC/PPRD?
Ne pense-t-elle pas que maintenant c'est le FCC/PPRD qui la prendra pour une MOUCHARDE?
la ministre de la Fonction publique, Yolande Ebongo