Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Éjection de Mabunda: Yves Kisombe demande la démission de Néhémie Mwilanya

2020-12-11
11.12.2020
2020-12-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/7-13/kisombe_yves_20_003.jpg -

Yves Kisombe

Membre du Front Commun pour le Congo, Yves Kisombe dit avoir suivi, depuis la ville de  Goma, province du Nord-Kivu, la déchéance du bureau de l'Assemblée nationale que dirigeait Jeanine Mabunda.

"Il nous faut, nous Front Commun pour le Congo, en tirer les enseignements et les conséquences, en commençant par la démission du Coordonnateur" qui n'est autre que Néhémie Mwilanya.

Ce dernier était, d'ailleurs, présent dans la salle lors de cette séance historique, de même plusieurs autres cadres de cette force politique.


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
9054 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1894 jours
IVRRE KI SOMBRE voter contre MABUNDA n' est pas synonyme de cautioner l'avèvement d'un IDI AMIN DADA POUR poursuite de la loi des ghettos de Belgique:beaucooup de députés ont voté contre LA FEMME ET L 'INTELLECTUELLE stricte qui en complexait plusieurs, alors cesse tes divisions pour juste un petit revers à corriger NEHEMIE est pour l'avenir

Réagir

Répondre
Il y a 1894 jours
C' est en remontant au 5 Janvier 2019 que vous devez rechercher la cause de ce setback et de TOUS LES MALHEURS QUI PLEUVENT sur le Congo DEPUIS 20 MOIS .C 'est le 5 janvier 2019 quand SEUL John NUMBI vous avais dit "SURTOUT PAS CE TRAITRE DE TSHILOMBO,faites la paix avec FAYULU" JOHN NUMBI LE PROPHETE aurait sauvé le Congo Dommage QUE la MORT de CHEBEYA l' handicape mais TSHILOMBO a celle de KAHIMBI et il s’ en fout ( mais par pour longtemps TOP SECRET. )

Réagir

Répondre
Il y a 1894 jours
Je demande à FCC d'acte seulement.

Réagir

Répondre
Il y a 1894 jours
Ca ne nous concerne pas nous la population, ce sont vos propres onions vous pouvez le publier au journal-kingakati com, on en a pas besoin Kisombe. J'aimais bcp cet homme, mais il est trop insolant et depuis qu'il manger avec Satongé l'homme de kingakati, il est devenu trop arrogant.

Réagir

Répondre
Il y a 1894 jours
Il faut que les gens apprennent à démissionner exactement, je suggère à JKK d'organiser les élections pour restructurer un peu le FCC. Je ne suis pas politicien et encore moins partisan des partis politique, juste un simple citoyen congolais.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Nord-Kivu : le président de l’Assemblée nationale attendu à Beni et Butembo
left
Article précédent Kinshasa : poursuivi pour outrage au chef de l’État, Parole Kamizelo défend sa version devant la justice

Les plus commentés

Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national

16.02.2026, 10 commentaires

Politique FDLR, Muyaya crève l’abcès

17.02.2026, 8 commentaires

Provinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang

17.02.2026, 7 commentaires

Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !

14.02.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance