
Politique
Membre du Front Commun pour le Congo, Yves Kisombe dit avoir suivi, depuis la ville de Goma, province du Nord-Kivu, la déchéance du bureau de l'Assemblée nationale que dirigeait Jeanine Mabunda.
"Il nous faut, nous Front Commun pour le Congo, en tirer les enseignements et les conséquences, en commençant par la démission du Coordonnateur" qui n'est autre que Néhémie Mwilanya.
Ce dernier était, d'ailleurs, présent dans la salle lors de cette séance historique, de même plusieurs autres cadres de cette force politique.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 7 commentairesFemme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Yves Kisombe