Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Quartier Latin International : Koffi Olomide réintègre l’animateur Apocalypse pour 13ième apôtre

2015-02-27
27.02.2015 , Kinshasa
Musique
2015-02-27
Ajouter aux favoris
Koffi Olomide, le Rambo de la musique congolaise a décidé de réintégrer l’animateur Apocalypse, celui-là même qui a travaillé dur avec l’album danger de mort avant de le quitter pour faire sa carrière solo.

La réintégration d’Apocalypse vient à point nommé puisque le quadra koraman amorce déjà le dernier virage de son vingtième et dernier album intitulé  » treizième apôtre  » qu’il est déjà en train de finir au studio Ndiaye avec Apocalypse qui va une fois de plus s’afficher dans le générique dudit album.

Koffi Olomide qui revient d’un voyage en Angola a laissé une bonne impression au pays d’EdouradoDos Santos où il s’est produit avec son quartier latin international au grand complet.

Selon les échos qui nous sont parvenus,  toutes les productions du Rambo ont été un succès avec la nostalgie de ses anciennes chansons telles que Coucou, Diva, et tant d’autres qui ont fait la pluie et le beau temps sur la scène musicale congolaise.

Mis à part ce volet précis, il sied de noter que Koffi Olomide vient de solliciter le soutien de ses mélomanes pour la réhabilitation de son immeuble situé sur l’avenue Oshwe au quartier Matonge dans la commune de Kalamu.

Un compte bancaire est ainsi ouvert chez Raw Bank pour toute cotisation volontaire en vue de réhabiliter cet immeuble qui sera non seulement un lieu de répétition, mais aussi une grande salle de spectacle que Koffi a construite pour participer tant soit peu à l’évolution de la musique congolaise.

Rappelons que cet immeuble de Oshwe a été saccagé par les événements malheureux survenus les 19, 20, et 21 janvier de cette même année 2015 à Kinshasa pendant que le Rambo et son groupe étaient du coté de l’Angola.


C’est vous qui le dites :
8636 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Report du concert « Ya mado » de Fabregas : J.B Mpiana, Werrason et Fally Ipupa seraient indexés ! Koffi procède à l’impression des billets
left
Article précédent Après 58 ans de carrière glorieuse, Lutumba Simaro abandonne la guitare !

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 26 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance