mediacongo.net - Actualités - Communiqué de presse de l'Access Bank RD Congo SA



Retour Echos des entreprises

Communiqué de presse de l'Access Bank RD Congo SA

Communiqué de presse de l'Access Bank RD Congo SA 2020-12-22
Economie / Société / Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2020/12-decembre/04/access_201223_1_01.jpg -

Access Bank RD Congo SA informe l’opinion publique et son aimable clientèle qu’à la suite des différentes auditions de son Directeur Général au Parquet général de Kinshasa-Gombe, le passeport de celui-ci lui a été restitué sur décision du Procureur Général ce Lundi 21 décembre 2020. La Banque note également avec grande satisfaction la décision par le Procureur Général de restituer la caution de 30,000 USD payée par la Banque, restitution qui a eu lieu ce même 21 décembre 2020.

Access Bank RD Congo SA tient à exprimer ses vives remerciements à Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République, Chef de l’Etat, pour son combat pour l’établissement d’un état de droit et la lutte contre la corruption, qui a permis aujourd’hui à la banque de rentrer pleinement dans ses droits.

Concernant les enquêtes en cours sur les allégations de blanchiment des capitaux, la banque a coopéré de manière transparente avec le bureau du Procureur Général et soumis tous les documents exigés d'elle pour prouver son innocence et sa ferme détermination de respecter la réglementation de change de la Banque Centrale du Congo.

Access Bank RD Congo SA remercie son aimable clientèle et ses partenaires pour la fidélité et la confiance qu’ils ne cessent de témoigner à son égard.


Access Bank RD Congo SA
1730 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : BONANA 2021 : Message de vœux de Vodacom Congo à ses clients (Communiqué)
left
ARTICLE Précédent : Premier Loto / Jeu Méga millions : la cagnotte des 275 181 000 FC payée ce mardi