Sport
L’international congolais et buteur de Beijing Gouan en Chine serait à nouveau convoité par le club espagnol Atletico Madrid pour le Mercato hivernal. Bien que ce n’est qu’une rumeur, la nouvelle défraie déjà la chronique sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques mois, l’attaquant congolais était prêt à signer au Fc Barcelone, avant que les choses se détériorent à la dernière minute. Présentement, il serait la carte que veut jouer le club de Diego Simeone pour palier le départ de Diego Costa, qui tient à tout prix à quitter le club madrilène.
Bien que cette information n’a été confirmée par aucune source de l’Atletico Madrid, le congolais de son côté, sera en fin contrat avec le club chinois en 2021. Dur ce, Bakagoal avait lui-même résolu de revenir en Europe.
En 2019, l’Atletico voulait recruter entre Edinson Cavani ou Cédric Bakambu. Finalement, l’uruguayen a signé à Manchester United, voilà ce qui justifierait aussi l’option Bakagoal sur la table de l’AT de Madrid.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 17 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance