mediacongo.net - Actualités - TikTok s’apprête à débarquer sur les téléviseurs Samsung



Retour Sur le net

TikTok s’apprête à débarquer sur les téléviseurs Samsung

TikTok s’apprête à débarquer sur les téléviseurs Samsung 2021-01-06
MC Geek !
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/04-10/tiktok_apk_21_0214.jpg -

Le réseau social du moment s’apprête à conquérir un nouveau marché, celui des téléviseurs connectés. TikTok vient en effet de signer un partenariat exclusif avec le géant coréen Samsung pour débarquer sur les téléviseurs de la marque. Une version « TV » de l’application a été spécialement développée pour l’occasion. Elle sera bientôt disponible sur les Smart TV du constructeur coréen.

À l’image de la version mobile, l’application TV permet de visionner les vidéos TikTok recommandées, de faire des recherches parmi les différents créateurs de contenus, mais aussi de surfer entre les 12 différentes thématiques : gaming, humour, sport, voyage, animaux, etc.

L’avenir de la télévision

Il sera possible de visionner ces vidéos sans nécessairement disposer d’un compte TikTok. Et les spectateurs pourront liker et commenter les vidéos depuis leur téléviseur.

« Nous sommes particulièrement fiers et enthousiastes de pouvoir lancer l’application TikTok sur nos Smart TV. Chez Samsung, nous nous efforçons d’offrir à nos clients un contenu inégalé pour garantir un divertissement sans fin et le récent ajout de TikTok à notre gamme d’applications débloque une nouvelle expérience de divertissement. Grâce à notre technologie QLED, les clients pourront regarder les créations de contenu TikTok sur un grand écran avec une résolution d’image réaliste pour maximiser leur expérience », a déclaré Dan Hastings, directeur TV Samsung Electronics.

Un allié de poids pour Samsung

Les utilisateurs pourront télécharger l’application depuis la boutique dédiée de Samsung. À noter que l’application sera uniquement disponible sur les modèles de 2018, 2019 et 2020 des Smart TV Samsung, ainsi que sur le Smart Monitor. Le constructeur coréen a également indiqué que TikTok sera pré-installé sur l’ensemble de ses prochaines télévisions.

En signant avec TikTok, Samsung s’offre un joli partenariat. Le réseau social est en effet particulièrement populaire depuis plusieurs années et son succès ne cesse de croître. On peut tout de même se demander ce que l’apparition d’une version TV de l’application apportera. Difficile d’imaginer que les utilisateurs de TikTok – assez jeune – puissent se tourner vers leur téléviseur pour profiter des vidéos de l’application.


20 Minutes / MCP, via mediacongo.net
1287 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Daft Punk : le groupe d’électro culte annonce sa séparation
AUTOUR DU SUJET

tiktok : une plainte européenne déposée contre l’application, accusée de ne pas assez...

Sur le net ..,

La vente de TikTok est suspendue aux États-Unis

Sur le net ..,

Le sénat kényan débat sur l’Application chinoise Tiktok

Sur le net ..,

L'interdiction de TikTok aux Etats-Unis de nouveau suspendue par une juge

Sur le net ..,