Insolite
Tom King, gardien de but de Newport County, peut se targuer d’avoir battu un record du monde en marquant sur six-mètres mardi.
D’un dégagement puissant et porté par le vent, l’intéressé qui évolue en quatrième division anglaise a trompé la vigilance de son homologue, le portier de Cheltenham Joshua Griffith, par un tir qui a parcouru 96,01 mètres.
« King a officiellement battu le record du but marqué depuis la plus grande distance dans un match de football officiel, en parcourant la distance incroyable de 96,01 mètres », signale ce jeudi le fameux Guinness Book des records.
Begovic détrôné
Le précédent record datait de novembre 2013, déjà établi en Angleterre, par le dernier rempart de Stoke City Asmir Begovic. C’était alors contre Southampton à l’échelle de la Premier League et la frappe victorieuse avait parcouru 91,9 mètres.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 8 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance