mediacongo.net - Actualités - Un but historique sur six-mètres (vidéo)



Retour Insolite

Un but historique sur six-mètres (vidéo)

Un but historique sur six-mètres (vidéo) 2021-01-21
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/18-24/gardien_but_2.jpg -

Tom King, gardien de but de Newport County, peut se targuer d’avoir battu un record du monde en marquant sur six-mètres mardi.

D’un dégagement puissant et porté par le vent, l’intéressé qui évolue en quatrième division anglaise a trompé la vigilance de son homologue, le portier de Cheltenham Joshua Griffith, par un tir qui a parcouru 96,01 mètres.

« King a officiellement battu le record du but marqué depuis la plus grande distance dans un match de football officiel, en parcourant la distance incroyable de 96,01 mètres », signale ce jeudi le fameux Guinness Book des records.

Begovic détrôné

Le précédent record datait de novembre 2013, déjà établi en Angleterre, par le dernier rempart de Stoke City Asmir Begovic. C’était alors contre Southampton à l’échelle de la Premier League et la frappe victorieuse avait parcouru 91,9 mètres.


Sports / MCP, via mediacongo.net
4792 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Buerk | JCAD4DV - posté le 25.01.2021 à 08:24

waooouuuuuuh

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute